Sujet: Re: Bye les Hell'z Lun 8 Oct - 19:13
ouah vraiment bien la vidéo surtout mieux que l'autre vous serez un grand vides ds la guilde en esperant te revoir un de ces 4
Merci pour m'avoir fait rire
Adieu ou A plus tard.
Sujet: Re: Bye les Hell'z Lun 8 Oct - 20:01
A plus tard ^^
darkness Baron/Baronne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bye les Hell'z Lun 8 Oct - 20:45
Snif je suit toucher ... Domage que tu parte
-Ddz- Prince/Princesse
Sujet: Re: Bye les Hell'z Lun 8 Oct - 21:02
:'( abyss...
J'ai aussi quitté la guilde je pense que sa ne sert a rien de refaire un post pour annoncer ca. Moi je fait un break avec dofus car je n'y prend plus aucun plaisir. L'ambiance dans la guilde :s voila quoi tout le monde le sais c'est devenu bizarre en + je me suis fait des ennemis. C'est la meilleur guilde que j'ai connu avec des gens sympa des gros délire aussi... Pardon a tout ceux auquel j'ai fait du mal et MERCI a tout ceux qui m'ont aidé et bon courage pour la suite.
A+ les gays xDDDDDDDDDDDD
PS: GRAND MERCI PARTICULIER A ASPI!!
Hell-Bender Dieu / Déesse
Sujet: Re: Bye les Hell'z Mar 9 Oct - 14:59
dsl de me meler de votre discussion mais je trouve sa important de dire qu'il a quitté la guilde car si il le dit pas, il se fera bombardée de mp:
De Hell-Bender: Pk ta quitté la guilde ?
Et cela permet de pas trop s'inquéter ^^
Sujet: Re: Bye les Hell'z Mar 9 Oct - 18:39
ba c facile de fui r de la guilde kan sa va mal o lieu daranger les probleme
puis la moitier va pleurer pour revenir ridicule
Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Bye les Hell'z Mar 9 Oct - 19:55
J'ai pas fais une vidéo pour revenir, pi tu dois me connaitre, je reviens rarement sur mes décisions x] En vous souhaitant une bonne continuation.
Abyss
Bastouffe Dieu / Déesse
Sujet: Re: Bye les Hell'z Mar 9 Oct - 20:45
"du moins pour l'instant"... ca va j'perd pas espoir en esperant revoir ta tronche de truite ficellée ainsi que celle des 2 autres que tu a préféré suivre (je comprend )
Gwos Bizous a toi ma bickete en papié maché
Ero-senin Demi-Dieu / Demi-Déesse
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : amakna Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Bye les Hell'z Jeu 11 Oct - 9:42
tout les gens simpa de cette guilde partent :'( (enfin il en reste quand même pas mal ^^)
bonne continuation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bye les Hell'z
Bye les Hell'z
Page 1 sur 1