| Blagues Pourittes xD | |
|
+7Invok-Sombre Tefeiri Bastouffe PeeWay feca-david Majestic XTraDarK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
XTraDarK Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Blagues Pourittes xD Sam 17 Nov - 3:18 | |
| Trois beaux frères discutent entre eux. Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ? L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher. Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher. Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif. Pourquoi ? s'exclament les deux autres. Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !! | |
|
| |
XTraDarK Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Sam 17 Nov - 3:21 | |
| Comment ça s’appelle un groupe d’Éthiopiens placés côte à côte ? Un code barre. | |
|
| |
Majestic Archange
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Euhhhh...la--> Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Sam 17 Nov - 14:01 | |
| euhhhh... premiere pas mal mais second pas pigé | |
|
| |
feca-david Seigneur
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Sam 17 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Sam 17 Nov - 15:30 | |
| u_U son fumantes xD tien pee toi qui aime ce genre: Le PERE NOEL se rend en Ethiopie et demande: -Pourquoi etes vous aussi maigre? Les Ethiopiens répondent: -Parce que ont ne mangent pas Le PERE NOEL réplique: -Si vous ne mangez pas vous aurez pas de cadeaux.</A> | |
|
| |
Tefeiri Palfrenier/Palfrenière
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Pont à marcq (village pommé) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Dim 18 Nov - 19:11 | |
| Quel est la différence entre une blonde et un miroir? Seul le miroir réfléchi... Une blonde, une brune et une rousse arrivent au paradis. A l'entrée St Pierre leur dit: "Pour rentré, dites moi une vérité vous concernant." La brune réfléchi et dit: "Je pense que je suis la plus belle..." Et BOUM le brune se retrouve en enfer. La rousse dit: "Je pense que je suis la plus intelligente..." Hop la rousse subit le méme sort que la brune. La blonde dit alors: "Je pense...." Et St Pierre la précipite en enfer. | |
|
| |
Invok-Sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bourgogne ==> Dijon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Mer 28 Nov - 15:55 | |
| Comment font les chinois pour apeller l'ascenseur ? - Spoiler:
Il appuie sur le bouton ^^
Pourquoi il y a une baignoire sur les voitures de police belge ? - Spoiler:
Pour la sirene xD
Une derniere pouri ? - Spoiler:
C'est un gars il entre dans 1 café ..............................................
- Spoiler:
Et plouf !
| |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Mer 28 Nov - 19:39 | |
| Haaan la derniere est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bourgogne ==> Dijon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Mer 28 Nov - 19:50 | |
| Allez vus que t'a ris j'en ressort une^^ Vous voulez une blague a 2 balles ? - Spoiler:
Pourquoi Napoléon porte-t-il des bretelle bleu blanc rouge ? - Spoiler:
Pour tenir son pantalon
Une derniere un peu plus longue ... Un surdoué et un trisomique font jou : l’un pose des questions à l’autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1 euro et si c’est le surdoué qui ne peut pas répondre, il donne 100 euros. Comme ça, c’est équitable, parce que lui, il est hyper super intelligent. Le plus malin commence... - Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Aggghhnn... Ve fais pas. ftiens, voila un euro ! - C’est un chien. Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Aggghhnn... Ve fais pas. ftiens, voiaa un euro ! - C’est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi. - Aaaalors... Kfess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le foir ? - Je ne sais pas... Tiens, voila cent euros. Alors, qu’est-ce-que c’est ? - Aggghhnn... Ve fais paaas. ftiens, voila un euro ! J'aime bien ... | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Ven 30 Nov - 22:40 | |
| qu'est ce qui est jaune et qui court vite? - Spoiler:
un citron pressée
c'est quoi la vitesse maximale pour faire l'amour? - Spoiler:
68 car a 69 il ya un tete a queux xD
si vous voyez des éthiopiens dans la rue qu'est ce que vous lui dites? - Spoiler:
bonjour =_=" quel bon vent vous améne?
C'est un mec qui va au Mcdo et qui dis - Spoiler:
- Bonjour je voudrais deux mille chèque !
Quel est le meilleur cuisinier,l' homme ou la femme et pourquoi ? - Spoiler:
L'homme car il fait de la béchamel en 5 min et la femme de la sauce tomate en 28 jours. . . limite crade x"D
Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? - Spoiler:
Un autobus de personnes âgées.
Qui est l'ange gardien des rouquins ? - Spoiler:
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues) MOUHAHAHA I_I"
Quel est l'animal le plus généreux ? - Spoiler:
Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l'autre
Quels sont les deux animaux les plus dangereux ? - Spoiler:
La tortue parce qu'elle tord et elle tue et le serpent parce qu'il serre et il pend
Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? - Spoiler:
Par-ce qu’il était plié en quatre ! mdr !
Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? - Spoiler:
Un céréale killer...
Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ? - Spoiler:
Le Népal.
Quelle est la différence entre une capote et le poste de pilotage d'un Airbus A320 ? - Spoiler:
Dans une capote, on met un gland(bastouff) ; et dans le cockpit, on en met 2(bastouff et antiz è_é")
c'est quoi une chauve souris avec une perruque? - Spoiler:
ba une souris =_=
Quelle est la différence entre une contravention et un moustique ? - Spoiler:
Aucune, les deux finissent toujours sur un pare-brise...
Une crème coûte 9 €,Combien coûte une crème renversée ? - Spoiler:
ba 6 € bien sûr bande de con è_é"
Qu'est-ce qu'un steak qui n'en est pas un ? - Spoiler:
Une pastèque... élementaire
antizz,Quelle est la difference entre un éléphant et une vierge ? - Spoiler:
on ne sais pas, car noussss on n'a jamais monté un éléphant. è_é" ../. tien cadeaux
Qu'est-ce qu'on donne à un éléphant qui a la diarrhée? - Spoiler:
ba steves qui va a linstant au toilette :'[ a+ all x"D
| |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Dim 2 Déc - 4:07 | |
| x) sympas tout ca, et merci pr le gland j'retiens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Dim 2 Déc - 15:49 | |
| Il y en a qui on de l'imagination XD | |
|
| |
Pschent Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Ven 1 Fév - 20:17 | |
| Quelle est la différence entre un Hell's et un homme politique ?
Rigoureusement aucune : Insignifiant, il vous lèche les pieds et vous sourit tout en glissant un poignard dans votre dos. Adepte de la trahison, de la calomnie dans son propre camp, il ne sait tenir aucune parole.
Ceci dit "cela fait partie du jeu" : même le hack entre membres d'une même guilde... | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Ven 1 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Antiz Oracle
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD Sam 2 Fév - 12:24 | |
| Alors ,
C'est un mec qui rentre dans un café et plouf !
Ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Pourittes xD | |
| |
|
| |
| Blagues Pourittes xD | |
|