Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est bagdad ou quoi cette guilde oO

2 participants
AuteurMessage
Mortis
Voyageur/Voyageuse

C'est bagdad ou quoi cette guilde oO Empty
MessageSujet: C'est bagdad ou quoi cette guilde oO   C'est bagdad ou quoi cette guilde oO Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:03

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problême, ça fait 2 petites semaines que j'ai été accepté in the guilde et au début, c'était cool, bonne ambiance, ça délirait, même les blagues sur les belges me dérangeait pas Razz . Mais bon depuis quelques jours, c'est n'importe quoi. Il y a des insultes, de la provoc, j'en passe et des meilleurs et là je me dis, y a pas une seule guilde sur ce serveur en carton ou on ne se prenne pas la tête pour des conneries genre :

-t'écris pas bien!!! (si vous avez accepté cette personne vous avez du voir qu'elle était pas une bête en ortho)
-emmènes-moi xpay steuplé steuplé!!! (y en a qui sont tétus, quand on leur dit non ben c'ets non u_u)
-tsé pas jouer sale noob en mousse va!!! ( dans la guilde on est tous lvl 1xx donc c'est qu'on a a little d'expérience dans le jeu)
-tu m'aides jamais donc je t'aide po na!!! (c'est sur que là, y en a qui sont pas prêt de s'aider...)

c'est caricatural mais c'est +/- ça que je vois sur le canal guilde cette semaine. Enfin aujourd'hui, j'ai vu un truc qui m'a un peu choqué. Quelqu'un que je ne nommerais pas a traité quelqu'un drole de juif avec un adjectif pas très valorisant. La chui désolé mais c'est le vase qui fait déborder la goute. Les chamailleries de section bac à sable, ok y en a dans toutes les guildes mais en venir à des insultes pareils, moi ça me laisse un peu sur le cul surtout vu le climat dans le monde (je dramatise mais bon... Rolling Eyes )

Voilou, c'était mon coup de gueule du moment, en espérant que ça fasse réflèchir certains, parce que personnellement, je trouve que ça plombe le jeu ce genre d'attitude.

Poilument vôtre,

Momo

P.s: y en a qui me disent que je parle jamais en guilde, normal, moi ce genre d'attitudes me font souvent couper le canal Wink

Edit: Perso je n'ai de problême avec personne dans la guilde, vous êtes tous sympas mais bon les engueulades ça soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay

C'est bagdad ou quoi cette guilde oO Empty
MessageSujet: Re: C'est bagdad ou quoi cette guilde oO   C'est bagdad ou quoi cette guilde oO Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Rien à ajouter.

Mortis a écrit:
t'écris pas bien!!! (si vous avez accepté cette personne vous avez du voir qu'elle était pas une bête en ortho)

Han là je reconnais le clash Maya/Antiz.
J'avoue que j'en ai aussi ras le bol.
Entre l'un qui fait pas d'effort pour s'appliquer et l'autre qui rate pas une occasion de provoquer et qui prends plaisir à envenimer la situation, ça commence à bien faire.
J'ai pas envie de prendre des mesures mais ça peut pas durer.

Mortis a écrit:
emmènes-moi xpay steuplé steuplé!!! (y en a qui sont tétus, quand on leur dit non ben c'ets non u_u)

Ca je connais. Ca a toujours exister et ça continuera.
Y'a rien à faire pour ceux là, juste se mettre /AWAY et les ignorer.

Mortis a écrit:
tsé pas jouer sale noob en mousse va!!! ( dans la guilde on est tous lvl 1xx donc c'est qu'on a a little d'expérience dans le jeu)

Ce genre de truc j'ai tendance à le prendre a la rigolade.
Combien de fois ça m'est arrivé de sortir des "Rhaaaa mais qu'est ce tu fous pauv' truffe !" ou des "Pitin mais apprends à jouer !". Et pourtant, personne s'est vexé Smile .
D'ailleurs, noob = autant BL que HL pour moi. (Même si j'utilise jamais ce mot.)
Revenir en haut Aller en bas

C'est bagdad ou quoi cette guilde oO
Page 1 sur 1