Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?

+3
eleanor
gate
Zang
7 participants
AuteurMessage
Zang
Seigneur
Zang

Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:05

C'est simple je m'explique ...

D'après les dires d'une personne nommé Antiz, parlant dans la guilde de zak avec ''bilbo", j'ai surpris une enguelade en me connectant sur dox entre Max et lui, disant qu'il éssayé de corrompre kaihry etc, ce qui est totalement faux,

Max reponds, demande a Mel, elle était là et elle pourra te le dire,

Antiz reponds : Toute manière, elle mitone tout le temps, elle profite de hell's, elle est la que pour le profit

Ensuite, voyant ça, je reponds avec dox, je mitonne sur quoi, je profite ne quoi?

Il sort, bein tu demandes toujours de l'aide pour tout, sa commencé a en soulé plus d'un,

Mais bon je pensais qu'une guilde était faite pour s'entraidé?

Je lui demande quesqu'il fait dans hell's alors s'il ne profite pas, il reponds, j'ai nul part a allé donc je reste là...

Donc, comme je suis une profiteuse, une menteuse, et en plus de ça je fou vraiment la merde, et que je n'ais plus ma place ici, je ne pense pas resté dans la guilde même si je l'aime beaucoup...

Je post ici pour montré ce qu'antiz est vraiment, oui sa parle drolement dans le dos je trouve Wink

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation a tous, mon départ ne signifie pas que je vous aimes plus :p

Je suis toujours sur msn pour ceux qui le desire, ig sur damos, dox ou little, et toujours dispo pour grobe etc

Sur ceux Bisoooooouw a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gate
Archange
gate

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:16

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

revien

osef des noob de la guilde
eleanor
Prince/Princesse
eleanor

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

je sais que je ne fait pas partie de la guilde masi j'était la a ces debut pour parler de antiz la seul fois ou j'ai fait un dj avec lui c'était le meulou je pensse que c lui le profiteur tlm était en pano pve il n'y avait que lui en pano sagesse il va direct sur le meulou pour se faire tuer puis se mes afk donc ne te vexe pas de se que se boulet dit c un gamin rien d'autre Wink
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi ="( la vie est trop cruelle

antiz a la première aoccassion je le descend
maya-labeille
Dieu / Déesse
maya-labeille

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

moncoeur je t'aime xD
Saphir
Dieu / Déesse
Saphir

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:53

Après on se demande pourquoi on met beaucoup de contre.

Quant on voit une mentalité comme la tienne, on peut comprendre.

Je ne veux pas défendre Antiz, qui j’avoue abuse énormément, mais si tu « aimais » la guilde, comme tu le dis si bien, tu ne quitterais pas la guilde. Voilà mon point de vue (certes il ne doit pas peser bien lourd). Bonne chance quand même.
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

Moi je pense chacun vie sa vie jour apres jour combien ca coute c'est sans interdit mais bon faut arreter de tourner autour des pot la hein sinon on va finir par les casser et on pourra plus mettre de fleur enfin bon tout ca pour dire chacun son point de vue bonne continuation oO
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?   Est ce que j'ai encore ma place dans hell's? Icon_minitime

Est ce que j'ai encore ma place dans hell's?
Page 1 sur 1