C'est simple je m'explique ...
D'après les dires d'une personne nommé Antiz, parlant dans la guilde de zak avec ''bilbo", j'ai surpris une enguelade en me connectant sur dox entre Max et lui, disant qu'il éssayé de corrompre kaihry etc, ce qui est totalement faux,
Max reponds, demande a Mel, elle était là et elle pourra te le dire,
Antiz reponds : Toute manière, elle mitone tout le temps, elle profite de hell's, elle est la que pour le profit
Ensuite, voyant ça, je reponds avec dox, je mitonne sur quoi, je profite ne quoi?
Il sort, bein tu demandes toujours de l'aide pour tout, sa commencé a en soulé plus d'un,
Mais bon je pensais qu'une guilde était faite pour s'entraidé?
Je lui demande quesqu'il fait dans hell's alors s'il ne profite pas, il reponds, j'ai nul part a allé donc je reste là...
Donc, comme je suis une profiteuse, une menteuse, et en plus de ça je fou vraiment la merde, et que je n'ais plus ma place ici, je ne pense pas resté dans la guilde même si je l'aime beaucoup...
Je post ici pour montré ce qu'antiz est vraiment, oui sa parle drolement dans le dos je trouve
Sur ceux je vous souhaite bonne continuation a tous, mon départ ne signifie pas que je vous aimes plus :p
Je suis toujours sur msn pour ceux qui le desire, ig sur damos, dox ou little, et toujours dispo pour grobe etc
Sur ceux Bisoooooouw a tous