Invok-Sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bourgogne ==> Dijon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Une belle video ... Ven 7 Déc - 18:08 | |
| | |
|
Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 1:48 | |
| Meilleur sram ? ^^ Il se vante beaucoup je trouve, c'est un bon sram, mais un ami lvl 170 de Menalt fait autant de dégats que lui, si ce n'est plus^^ En tout cas, il est doué pour les montages, il faut l'admettre. | |
|
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bourgogne ==> Dijon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 2:15 | |
| Dis gg a ton ami de ma part alors^^ | |
|
Littlesacri Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 10:14 | |
| Kikou, Hum meilleurs sram déconne pas, juste le plus populaire par la pub qu'il se fait meilleurs loin de là è__è, il joue pas très bien et il ne montre que ces victoires mais lautre jours il s'est fait battre par une eni 140 alors qu'il était 17X plus, par un sadi 150 alors qu'il était 18X donc tu vois J'pense que comparé a d'autre sram beaucoup moin hl que lui, il y'en a des meilleurs et surtout des srams jouant beaucoup mieux que lui car regarde en cbt il a aucune technique il y va au bourrin sa passe ou sa casse generalement è__è bon jeu | |
|
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 20:37 | |
| | |
|
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 21:28 | |
| le sadida 147 en aggro qui tape 88 a la ronce multiple .. moué .. je tape autant voir plus que lui en tout cas x3 | |
|
Littlesacri Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Une belle video ... Mar 18 Déc - 22:11 | |
| Euh y'a pas de video s'est un combat que j'ai vue en vrai ^^ et voila il a de belle victoire mais de sublimes defaites aussi donc il ne laisse que le coté positif de son sram et se fait trop de pub etc j'aime pas trop ça mais bon chacun son mode de jeux ^^ | |
|
| Sujet: Re: Une belle video ... Mer 19 Déc - 14:31 | |
| C'est vai qu'il sait quand meme bien se metre en valeur et ses objets sont fameux^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle video ... | |
| |
|