Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Sam 29 Déc - 4:32 | |
| Oyez, Oyez Brumairien !
Je viens vous annoncer, que, demain, Samedi 29 Décembre, sera un grand jour pour Brumaire En effet, a 21h précise, se tiendra un grand bal dans la Taverne d'Amakna, à savoir en [2, -1]. Revetez votre panoplie la plus farfelue, et, accompagné(e) de votre cavalier(ère), venez tenter de remporter les lots de la soirée.
Cette soirée "exceptionnelle" est organisée par Sir Abyss et Demoiselle Joyes, parainée par l'association "Pas de Nowel sans cadeaux", et sponsorisé par Les Fwuits Confits.
Voici donc le programme : 21 h / 21 h 30 : Entrée de concurrents ou spectateurs. A partir de 21h30 : Concour de la soirée. Et pour la fin de la soirée : On se saoule amicalement en racontant des blagues x") A bientôt, j'espère | |
|
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Sam 29 Déc - 14:28 | |
| bof pas sur que je serais présent, mais j'essayerais | |
|
kuyso- Baron/Baronne
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Sam 29 Déc - 14:32 | |
| J'essayerai d'être présent | |
|
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Sam 29 Déc - 15:20 | |
| Ehhh nannnnn j'vai louper sa ! Dommage j'ai une fete de prevu Irl, sa me fend le coeur... J'suit fané mais bon s'pas grave amusez vous bien les gay"z, super initiative abyss :d | |
|
Ero-senin Demi-Dieu / Demi-Déesse
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : amakna Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Dim 30 Déc - 4:51 | |
| alors suite a des comportement noobesque, des bas level comme des très haut level, on s'est retrouvé contraint de faire ça en guilde...
en plus suite a cela abyss et joyes sont dégouté de l'organisation d'event.... | |
|
Joyes Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Lun 31 Déc - 5:43 | |
| | |
|
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) Lun 31 Déc - 6:21 | |
| J'ETAIS PAS LA MERDEEEEEEEEEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT DU SAMEDI 29 DECEMBRE - VENEZ NOMBREUX (:D) | |
| |
|