| kuyso me manque deja =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: kuyso me manque deja =( Lun 7 Jan - 19:04 | |
| éh oui , kuyso a delete le feca et partit sans dire aurevoir =( Quelqu'un connais la cause de son depart =( ? tchouss malheureux | |
|
| |
kuyso- Baron/Baronne
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Lun 7 Jan - 20:43 | |
| Yop plop toi Désolé d'avoir fais ca a la va-vite mais je crois qu'il le fallait... J'y pensais déja depuis pas mal de temps vu que mes notes en classes se déteriorait (de 16 à 13). Mais la vrai raison est hier ma moeuf m'a menacé de me quitter vu que je passais trop de temps sur Dofus et que je sors plus autant en cine et je ne viens plus a ses battles Techtonik (comment je haie ca :s). Bon bah, tout est dit je crois, j'ai été vraiment heureux de t'avoir rencontré, toi comme tout les membres de la guilde (presque :s) | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Lun 7 Jan - 21:19 | |
| ow =( recommenceras-tu un jour , mon ami =( ? tu aurais du garder le feca pr le reprendre =p tu ne te passera pas de dofus =p n'y de ta meuf non plus enfet ... tchouss <3 | |
|
| |
Antiz Oracle
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Si je peut me permettre, ne pas supprimer son perso et .. la tentation de la reprendre est toujours la !
Comme ça , il est débarrassé de Dofus a vie.
Bonne continuation avec ta copine mon ami. | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 1:04 | |
| bonne continuation dans ta vie. | |
|
| |
Metha Chevalier/Dame
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 1:45 | |
| Quoi qu'il en soit jte met tes stuff de coté, si tu veux rejouer un de ces jour on te fera un pti rush xp pour qur tu puisse remettre ca. bonne vie | |
|
| |
ange-sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 18:39 | |
| Adieuuu et merci de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 19:40 | |
| bon ba adieux =( vais devoir me contenter d'ange sombre =( ( Grrr' ) tchouss | |
|
| |
kuyso- Baron/Baronne
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 20:19 | |
| Merci à vous tous M'enfin, Metha pour le stuff, tu peux le garder comme le donner j'en ai pas besoin, j'ai vraiment pris ma décision^^' Allez bonne continuation a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 20:45 | |
| AaAaAaAa *sort son mouchoir* | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mar 8 Jan - 22:19 | |
| un gay en moins pour bast xD
Bonne continuation gayzou et vive la pression feminine ^^ | |
|
| |
ange-sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mer 9 Jan - 0:31 | |
| - GregxxOuille a écrit:
- bon ba
adieux =( vais devoir me contenter d'ange sombre =( ( Grrr' ) tchouss Hum... bah tu te contentera même pas de moi ! Foireiii' ! Je romp... | |
|
| |
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( Mer 9 Jan - 16:49 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *sort la corde* owWwW mon amourrr de toujours ne me quitee pas , non , ne me quitte passss ( chanson ) *va se pendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuyso me manque deja =( | |
| |
|
| |
| kuyso me manque deja =( | |
|