Tifa-Lockheart Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : %pos% Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Petite présentation en passant =) Jeu 10 Jan - 1:18 | |
| Hello les Hell's =) Je passais par là, alors je me suis dis que j'allais m'arrêter pour dire bonjour et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres =) Alors, IRL, je m'appelle Marc, j'ai 15ans, et je vis sur Saint-Malo (cay en Bretagne ) Sinon je suis passionné de Musique, le Japon (culture, pays, etc...), et des jeux Square Enix en général (Surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts =)) Sinon j'adore l'informatique, et Dofus également =) Alors, attaquons Dofus maintenant Je suis une sacrieuse appelée Tifa-Lockheart, lvl 80 et orientée Terre. Je suis dans la guilde Tsubasa, et sinon bah voilà, je fais bref =) Allez tcho ! | |
|
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation en passant =) Jeu 10 Jan - 1:20 | |
| Ouki, c'est sympa d'se presenter. Bienvenue sur notre modeste forum. | |
|
Tifa-Lockheart Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : %pos% Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Petite présentation en passant =) Jeu 10 Jan - 2:02 | |
| | |
|
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Petite présentation en passant =) Jeu 10 Jan - 10:03 | |
| quel boulet ce pee, il sait plus quoi inventé.
Bienvenu en tout cas | |
|
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petite présentation en passant =) Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| bienvenue sur se fofo =D
givmi ne soit pas jalouse de la jeune damoiselle sans defence sur la photo enfin =') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation en passant =) | |
| |
|