| Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs | |
|
+4lord-gothic Psytrax -Givmi- Sadi-theman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadi-theman Baron/Baronne
Nombre de messages : 72 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 18 Jan - 7:43 | |
| Bonjour cher membres de cette guilde. Après quelques discussion dans la canal guilde, Tontonsadida a décidé de dire qu'il avait été accepté chez magma et que en fin de compte avait refusé. J'ai trouvé cela bizarre de postuler pour une guilde et enfin de dire non, alors je me suis informé et puis j'ai eu une réponse assez claire venant d'un membre de magma... À vous de prendre ça comme vous voulez mais je déteste les menteurs et surtout quand '' il essaie de se venter''... | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 18 Jan - 8:04 | |
| mouarf j'ai fait un post aussi sur cette histoire mais dans une section du forum :-) | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 18 Jan - 11:56 | |
| Oaui lol faudré mettre cette histoire au claire parce qu'en attendan il est tjr hell's. | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 18 Jan - 12:03 | |
| et il vide tjr les percos =p | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 18 Jan - 17:58 | |
| faut lui montre la sortie ----> [ ] | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Dim 27 Jan - 19:10 | |
| vous voulez que je joue au sorteur ? | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Jeu 31 Jan - 20:05 | |
| Humm! Je me justifie ! Je n'ai jamais dit a TotonSadida qu'il était accepté! Tout sa c'est un ramassi de connerie! Mais merci tu m'a fais voir ce que Suzy dit de moi dans mon dos Bizouu | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Ven 1 Fév - 12:33 | |
| tu sais tu peux très bien te emttre devant suzy elle te dira la même chose pas besoin d'être dans ton dos =p | |
|
| |
Aztek Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Dim 3 Fév - 12:02 | |
| - marie-cra a écrit:
- Humm! Je me justifie ! Je n'ai jamais dit a TotonSadida qu'il était accepté! Tout sa c'est un ramassi de connerie! Mais merci tu m'a fais voir ce que Suzy dit de moi dans mon dos
Bizouu Moi je suis daccord avec ma chérie. Beaucoup trop de personnes se croient invisible derrière leur petit écrant merdik. "Les faux cul, faut les bruler." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs | |
| |
|
| |
| Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs | |
|