Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un pti b'jour du tekk :)

5 participants
AuteurMessage
tekk
Baron/Baronne
tekk

Un pti b'jour du tekk :) Empty
MessageSujet: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:50

Bon j'viens mettre un p'tit mot a mes gay'z préféwé !!!
Vous me manquer tous (enfin presque) :p
Bon voila j'vous fais a tous des poutoux (hey les mecs amical hein jocolor )
Plush gay'z
Amicalement tekk
Revenir en haut Aller en bas
-Givmi-
Prince/Princesse

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:32

Je suis exclue du bonjour on dirait :/

Spice de gayz va
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

ton bonjour tu peux te le carrea ou jpenses, dégage de ce fofo tu dit bonjour et ce amtin tu attaques un perco, mais retourne dans ta guilde de noob et reviens pas ici sale c**
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:31

xD jme reconnais bien dans tes crise de nerf moncoeur XD
tekk
Baron/Baronne
tekk

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:34

Mdr ca va je rigole putin met dans ta tete que c'est qu'un jeu !!
Dans mes amis il y avais facil 4/5 personne de hell's de co je savais tres bien que je ne g g pas aspi aurai ete co c'etais pareil j'aurai lancer apres si tu es a fond dans ton jeu c'est ton pb le perco que j'ai attaquer , premierement il y avais le mien ici donc hell's a le droits de tuer mes percos mais pas l'inverse ? logique tiens m'enfin reste dans ton monde de dofus insulter kkn de con pour une attaque je kiffe la mentaliter et ca permet de donner des lecons ... allez tchuss et je te souhaite tout le malheur du monde dans ta pauvre vie
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:45

mais sérieux tg tu viens sur le fofo tu fias ton beau ton gentil et gnagnagni et gnagnagna et après tu attaques perco, pense un peut, la palce on la peut etre pas eu en tappant ton perco masi un autre, ou alors la palce était vide

donc soit tu vien taper la discute et u attaques pas perco, soit tu tapes perco et tu vien pas taper la discute
tekk
Baron/Baronne
tekk

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:52

Bon ca va j'attaque jamais jme fais un pti delire solo on me traite comme la derniere des merdes .... Metha attaque souvent mes percos et alors oui ca m'embete mais je vais lui faire un proces ... m'enfin si je te derange tellement ne repopnd pas a mes sujets et comme ca c'est regler m'enfin bref!
Qui d'autre es enerver la ? Tu veux 1200 k pour reposer ? Bon allez je me retire ca en vaut pas la peine ...
Metha
Chevalier/Dame
Metha

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

genre voila une connerie est faites et c est de ma faute U-u personne ne m aime Sad
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

si moi je t'aime mon metha =p
Metha
Chevalier/Dame
Metha

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

et apres c est moi le gay......
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

bah quoi chez hell's ont est tous gay =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti b'jour du tekk :)   Un pti b'jour du tekk :) Icon_minitime

Un pti b'jour du tekk :)
Page 1 sur 1