Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Peymeinade (06) Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Un pti b'jour du tekk :) Jeu 7 Fév - 8:50
Bon j'viens mettre un p'tit mot a mes gay'z préféwé !!! Vous me manquer tous (enfin presque) :p Bon voila j'vous fais a tous des poutoux (hey les mecs amical hein ) Plush gay'z Amicalement tekk
-Givmi- Prince/Princesse
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 0:32
Je suis exclue du bonjour on dirait :/
Spice de gayz va
lord-gothic Dieu / Déesse
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 11:24
ton bonjour tu peux te le carrea ou jpenses, dégage de ce fofo tu dit bonjour et ce amtin tu attaques un perco, mais retourne dans ta guilde de noob et reviens pas ici sale c**
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 11:31
xD jme reconnais bien dans tes crise de nerf moncoeur XD
tekk Baron/Baronne
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Peymeinade (06) Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 11:34
Mdr ca va je rigole putin met dans ta tete que c'est qu'un jeu !! Dans mes amis il y avais facil 4/5 personne de hell's de co je savais tres bien que je ne g g pas aspi aurai ete co c'etais pareil j'aurai lancer apres si tu es a fond dans ton jeu c'est ton pb le perco que j'ai attaquer , premierement il y avais le mien ici donc hell's a le droits de tuer mes percos mais pas l'inverse ? logique tiens m'enfin reste dans ton monde de dofus insulter kkn de con pour une attaque je kiffe la mentaliter et ca permet de donner des lecons ... allez tchuss et je te souhaite tout le malheur du monde dans ta pauvre vie
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 11:45
mais sérieux tg tu viens sur le fofo tu fias ton beau ton gentil et gnagnagni et gnagnagna et après tu attaques perco, pense un peut, la palce on la peut etre pas eu en tappant ton perco masi un autre, ou alors la palce était vide
donc soit tu vien taper la discute et u attaques pas perco, soit tu tapes perco et tu vien pas taper la discute
tekk Baron/Baronne
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 11:52
Bon ca va j'attaque jamais jme fais un pti delire solo on me traite comme la derniere des merdes .... Metha attaque souvent mes percos et alors oui ca m'embete mais je vais lui faire un proces ... m'enfin si je te derange tellement ne repopnd pas a mes sujets et comme ca c'est regler m'enfin bref! Qui d'autre es enerver la ? Tu veux 1200 k pour reposer ? Bon allez je me retire ca en vaut pas la peine ...
Metha Chevalier/Dame
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 19:18
genre voila une connerie est faites et c est de ma faute U-u personne ne m aime
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 19:44
si moi je t'aime mon metha =p
Metha Chevalier/Dame
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 20:01
et apres c est moi le gay......
Sujet: Re: Un pti b'jour du tekk :) Ven 8 Fév - 20:31