Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de x-ecaro-x

Aller en bas 
AuteurMessage
x-ecaro-x
Palfrenier/Palfrenière
x-ecaro-x


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de x-ecaro-x Empty
MessageSujet: Présentation de x-ecaro-x   Présentation de x-ecaro-x Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

Salut les Hell's, une petite présentation de moi s'impose Very Happy :

Tout d'abord IG: Je suis un eca terre du nom de x-ecaro-x et je pratique différents métiers qui pourront peut-être vous être utiles Smile : - boulanger 100
- paysan 50
- bijoutier 60
Maintenant je vais vous décrire mon stuff : Je suis en quête pour ma pano meulou mais avec cette anneau et cette ceinture, j'ai beaucoup de mal Twisted Evil donc Je ne possède que la cape, la coiffe, l'amu et les bottes Very Happy comme aneau sinon, jai anneau ancestrale et gelano 1 PA 1 CC Smile et comme ceinture je possède la ceinture mulante. Comme armes, je dispose de la griffe rose et des dagues de l'aprenti tueur de bouftons et aussi le pétrsseur, de la faux du paysan et du sertiseur Very Happy . Mes familiers sont : bwak de terre 80 force, bwak de feu 80 intell, dragoune rose 55 sagesse et tifoux 50 sagesse.

Maintenant pasons a ma vie IRL : Je suis un étudient de 15 ans nomé Robin ( d'où le nom de ecaro) mes loisirs sont : le foot, dofus, la wii, la Xbox 360, les filles Very Happy ... J'habites en Belgique, plus précisément à Baugnies Prés de Tournai.

Voila je crois avoir tout dis dsl pour les fautes e pour le contenu je suis pas trop doué pour faire des présentations Sad si vous voulez savoir qqch d'autres sur moi : /w x-ecaro-x ou demandez moi sur le forum.

TchouzZ all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de x-ecaro-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Nugirl
» Presentation de Draxius
» Présentation Lombardo
» ThE pReSeNtAtIoN oF pSyTrAx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Presentation-
Sauter vers: