Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de Draxius

Aller en bas 
AuteurMessage
Draxius
Palfrenier/Palfrenière
Draxius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation de Draxius Empty
MessageSujet: Presentation de Draxius   Presentation de Draxius Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

hey ! bonjour membre des hell's Smile

tou d'abord merci de m'avoir accepté, il y'a une tres bonne ambiance c'est tres sympas et les lvl sont impressionnant je dois dire ^^



je me suis deja présenté dans la partie "recrutement" mais je vais me représenter ici vu que je fais maintenant partie de la guilde!


Alors j'ai 18 ans, je m'apelle François et j'habite a Corbas en banlieu Lyonnaise (69). Je suis en terminal BEP electrotechnique, je compte continuer jusqu'au BTS et m'engager ensuite dans l'armée.

mes loisirs sont variés, j'aime bien jouer tranquille au jeux (PS3, PC), jouer au foot (je fais ca en club, j'ai mis un doublé aujourd'hui :p) et faire de la muscu sinon je regarde souvent le rugby a la télé et le tennis Smile
sinon j'aime bien etre avec mes amis et ma copine pour deconner et passer des moment sympathique!

voila voila, vous savez tout!

a bientot sur dof' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Draxius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de x-ecaro-x
» Présentation Lombardo
» ThE pReSeNtAtIoN oF pSyTrAx
» Présentation --XpFeca--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Presentation-
Sauter vers: