Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I-KING-I Candidature

Aller en bas 
+4
Tibar
XxKarriexX
andres1815
cedricgaridel
8 participants
AuteurMessage
cedricgaridel
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ferrasiere
Date d'inscription : 27/10/2008

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

Bonjour je m'appelle Cédric, je suis jouant a dofus depuis bientôt 2 ans j'ais hériter de se compte de mon frère car y a un moi il ces fais aker mes je les récupéré mon frère ayant abandonner pour se mètre a Word of worcraft j'ais récupérait le compte car il voulait le supprimer. Et maintenant je suis FECA lvl 163 Rééquiper je n'est pas de problème avec les autre joueur je mentent très bien avec certaine personne.
Personnel:
J'ais 13 ans Mon frère 17 on joue depuis 2 ans je suis née les 16 décembre 1994 j'habite dans la campagne dans les montagnes ^^ très loin de la ville je suis en 4eme dans un collège que je n'aime pas mes je n'est pas le choix car apprêt cela me servira dans la vie.
Je post ma candidature dans ce forum car je trouve que la guilde et bien j'ais eu des éco de plusieurs joueur et que j'aimerai bien rentre dedans et que j'aime bien se forum je vous félicite pour la création qui et vraiment très belle.

Mes equipement :
-Coif:Nahiste
-Cape:Ortiz
-Monture:Orchyder lvl 100
-Amulette:chêne mou
-Cinture:Xenature
-Anneau:Chene mou
-Anneau:Aliance feudala
-Botte:Tongue Du dimanche (Chene mou)
-corp a corp: Fendoir Tichaud FM feu 80 %

Voila pour mes équipement pour si je doit presiser encore un chose demander moi ,encore merci


Je n’avais pas vu la Phrase de « Le-Maitre-du-temp-I » Je viens de corriger mes faute



Ce mesage et pour Grenat Je suis tres motiver je suis meneur d'une guilde lvl 40 que un de ma famille va recuperet et J'ais réequiper I-KING-I en allant drop Cm et craft les chose je peut rester toute la nuit co pour si on a besoin de moi ou quoi cela ne me derenge pas .

Pour ma guilde je suis meneur de la Wu-Tan-Clan, lvl 40 a se jour je suis pret a la quiter pour rejoindre une guilde ecxtraordinaire .Ou il y a un personne parfaite ^^ jespere quelel va se reconaitre je suis tres motiver depui que j'ais 1 pour et + ^^ jespere rentre encore merci et Bonjour a tous👽


Hahaha .Suis parfais ausssi eni pense plus j'ais la meme couleur que toi .lol!


Dernière édition par cedricgaridel le Mar 4 Nov - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:49

Beaucoup beaucoup de fautes ...
Essaye de structurer ta candidature, décris tes équipements ect.

Blanc pour le moment.


Edit: pour


Dernière édition par andres1815 le Mar 28 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Bon moi jai debuté avec son frere donc jvias mettre pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

blanc, aucune motivations et les autres guiles ??

P.S : change les couleurs sa fait mal aux yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Eni-pense-pluS
Oracle
Eni-pense-pluS


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massillia
Date d'inscription : 15/05/2007

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:42

Saloute !

Apparemment tu a fais des effort, tu m'a l'air motivé, meme si les couleure ne sont pas trés bien choisie (personne n'est parfais a par moi, c'est c'qu'on dit silent) elles sont là tongue

Tu a mon POUR
Very Happy


Eni-pense-pluS geek
Revenir en haut Aller en bas
Le-Retour-De-Ouchen
Baron/Baronne
Le-Retour-De-Ouchen


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : IN the bar
Date d'inscription : 28/06/2008

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:15

je connaissais ton frère a l'epoque j'allais xp avec lui et mon sadi , en effet tu as une guilde je confirme et pour t'avoir rencontré en milice brak aprés t'avoir agro tu été fort sympathique et on a meme mourru ensemble contre le pnj XD
Donc pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:15

Pour , te connaissant vite fait a moon tu m'as l'air symphatique et puis pour drop CM aussi rapidement faut avoir soit de la chance soit du talent(que je n'ai pas pour la chance lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-KING-I Candidature Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I Candidature   I-KING-I Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-KING-I Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-KING-I refet sont entré ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: