Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I-KING-I refet sont entré ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedricgaridel
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ferrasiere
Date d'inscription : 27/10/2008

I-KING-I refet sont entré ;) Empty
MessageSujet: I-KING-I refet sont entré ;)   I-KING-I refet sont entré ;) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

lol! Je refais ma candidature car en regardant jour apprêt jour la candidature des outre je me suis dit la mienne et pas comparable donc je vais faire ma candidature encore mieux que le dernier foie. Ce que vous devais regarder cette la suite





Bonjour je suis feca lvl 164 et je me présente en commence par une présentation In gamme puis une présentation In real.



In gamme

Je suis FECA lev 164 Intel de base je suis démon grade 3 je Vien de passe démon je n’est pas trop d’ennemie car dans la vie je suis plutôt coule j’ais récupéré se compte qui appartenait a mon frère pour mes motivation je veux rejoindre une guilde ou je me ferait encore plus d’amie et pour me rendre utile et intégrait la guilde ou je Serret pour le moment je suis dans la Wu-Tan-Clan ou je suis meneur je compte la quitter depuis que j’ais crée cette guilde je suis vraiment compte de pouvoir me rendre utile mes un jour j’ais vu un poney qui Sapele Hell’s … je me suis dit y doive être hl j’ais attaquer le poney puis en voyant le lvl je me suis dit « un jour je rejoindrait cette guilde pour enfin me rendre utile pour les outre et m’intègre un peut plus au jeux » Donc depuis se jour je veux rejoindre la Hell’s.



In real

Je m’appelle Cédric je suis en 4eme dans un collège qui se nome Le collège du paye de Sault j’habite a ferrasiere dans un coin perdu dans la campagne la drome quoi j’ais un frère qui se nome Jérôme mon père et ma mère travail je suis maintenant joueur de dofus qui et dans ma vie depuis 2 ans je pratique du vélo chez moi je joue assez souvent a l’ordinateur mes parfois sa m’énerve donc je déconnecte pendant 2 heure maxi puis je me reco appart sa mon ambition dans la vie ces être boulanger pâtissier comme mon frère qui ma donner cette ambition incroyable farao
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

I-KING-I refet sont entré ;) Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I refet sont entré ;)   I-KING-I refet sont entré ;) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Moi je suis pour malgré les fautes et espace un peu plus ta candid' parce que la c 'est trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

I-KING-I refet sont entré ;) Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I refet sont entré ;)   I-KING-I refet sont entré ;) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Avec toi je reapprend la langue francaise japprend que cool s'ecrit "coule" etc etc donc blanc
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

I-KING-I refet sont entré ;) Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I refet sont entré ;)   I-KING-I refet sont entré ;) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

Je suis dac avec karrie. Corrige moi les quelques fautes genre "je vienS" n'oublie pas tes accords donc pour le moment c'est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-KING-I refet sont entré ;) Empty
MessageSujet: Re: I-KING-I refet sont entré ;)   I-KING-I refet sont entré ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-KING-I refet sont entré ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-KING-I Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: