Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'integrement

Aller en bas 
+3
Sload
Immortelus
keveeee
7 participants
AuteurMessage
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:55

Bonsoir à tout le monde , après avoir réfléchi je décide de venir postuler chez vous !

Pourquoi? Mon ancienne guilde (finition ), n'est plus comme avant j'ai même cru y voir quelques noob Wink de plus les brats droits instaurent des règles et ne les respectent même pas eux même ( exemple : un percepteur par personne ) et ils en posent 3 chacun - - ,
(chacun relève son percepteur ) et on vien relever le mien et apres on m'enlève les droits parce que je demande mon drop !Soit ...

Que je sache hel's n'a jamais été grande amie à finition c'est donc pourquoi je viens postuler chez vous ....

Autrement moi je suis un petit belge agé de 14 ans, assez grand oui 1m85 O_o. J'habite à bxl. Mes passions euhh ?..... dofus. Je suis né le 1avril et j'écoute du rap bien hardcore...
Je suis en 3eme...
Des projets ? Pour l'instant je ne me soucie pas trop de mon avenir...

Niveau dofus : je m'appelle Maitre-baugos ,
Je suis feca lvl 145 parcho 101 full intel
Stuf : holoune
ortiz
xénature
botte orchons
hache yondawa fm 80%
amu cm
2 anneaux noob mais c'est pour la force que demande la hache ^^'
Je n'ai pas de familier ou monture.
Pourquoi ? Je me suis fait hacké mais bon j'ai déjà pas mal récupéré...

Qui ma hacké? Un ancien pot nommé The-xelor , j'aimerais faire des connaisances avec de nouvelles personnes et fonder des amitiés basés sur la confiance...

J'ai plein d'autres perso bas level mais il ne sont pas important pour l'instant...

En espérant ne pas avoir fait trop long ni trop court et désolée si la candidature ressemble un peu à celle juste avant mais on a un peu les même gouts,la même classe et le même level ^^
Bonne nuit hels


Dernière édition par keveeee le Lun 24 Nov - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

Contre , espace tout sa et fait moins de faute dévellope un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:10

Dommage on voit que tu essayes de faire des efforts, mais tu n'as pas mis ton nom Very Happy , corriges tes fautes et comme dit immo développes un peu et on pourra réétudier notre vote.
Blanc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Contre, cette histoire de hack et de nouvelle amitié = je viens pour qu'on m'aide a restuf, ton pseudo j'aime pas mm si tu va dire "j'ai fais pseudo aléatoire" comment je sais ?? j'ai vue ta candid sur finition qui étais pas mal niveau lèche-cul la famille and co
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:22

C'est le principe d'un forum , j'ai mis ma presentation on me demande plus voila ce que sa donne...
De plus grenat tu n'est pas chez renaissance ?
Et comment tu t'y prends pour rentrer dans une guilde si tu la flatte pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

Tu m'as pas convaincu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

Deja grenat chez hell's avec sa noob de panda et pour moi cest contre aussi le titre de ton post cest demande d'integrement mais on dit pas demande d'integration plutot en francais correct et ta seule motivation pour venir chez hells cest parce qu'elle n'st pas grande amie avec finition...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Ui karriegay a raison, ma panda noob (noob ??? j'téclate xD) est dans hell's. Comment je rentre dans une guilde sans la flatter ?? Ba tiens j'la flatte pas j'v dire ce que je pense et j'me penche plus sur la connaissance de certains membre que de tte la guilde car tte la guilde n'aideras pas tte la guilde ...
Et aussi psk les anciens membre de hell's m'<3 et ne peuvent passer de moi ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Ouip ta raison tu m'eclate(On va pas te contredire faut toujours etre genti lavec els blondes)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

xD genre
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

Si sa vous amuse de corriger mes quelques fautes mais bon lisez d'abord vos postes il y en a aussi pleins.
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

tu remarquera que souvent mes fautes sont des erreurs de frappe alors que toi c'est carrement le français qui est faux donc tu pourra critiquer quand tu fera 0 fautes
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Et moi j'ai jamais dit quelque chose sur tes fautes, car je sais que j'en fais mais osef et j'fais dans l'abréviation moa
P.S : pour karrie, tu feraS pas tu fera ; tu pourraS pas tu pourra ; 0faute et nn 0fauteS


Dernière édition par Grenat- le Mer 26 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Shocked La réplique qui tue de la blonde en furie xD, et karrie gay qui s'énerve o_O".
Enfin bon pas dans le sujet...
Eh oh le Belge, on parle pas comme ça à notre blonde nationnale, non mais ! tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

Soit j'ai pas un bonne orthographe , et arrêtez de critiquer ou je vous clash en bruxellois moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

Une* vasy j'attend le clash en bruxellois car le belge c'est du français xD
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

Ouille je crois qu'il y a une petite nuance ballekeskop !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:08

En même temps s'pas en me clashant ac du patois belge que tu risques d'intégrer la fameuse guilde de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

Oui t'a raison je cherche mais je trouve pas comment! O_o
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

Moi je veux le clash en bruxellois obligé :p et puis cest dommage ta foiré ta candid jcommence a te trouver sympa la...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

Salle GAYS il l'a fait son clash en bruxellois si tu savais lire xD salle ballekeskop
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

AH c'etait sa bon en fait non jtaime pas
Revenir en haut Aller en bas
keveeee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:53

Lol vous voulez plus long et bien voilà : *respire* depuis tout petit tu es un bedzaker tu dreb en hammelag et en plus ton pere un afgellijk van hospice ; ta mere est une vodetet et toi un rottenbalk...
Voilà pour tous les Jean-charles-édoire de la bourgoiserie francaise ...
Hot god het zeg c'est fini !
Alors fou le camp la drach arrive...
Dédicade à ddz le ror de la téci...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

Powned kakaguy xD
Revenir en haut Aller en bas
Eni-pense-pluS
Oracle
Eni-pense-pluS


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massillia
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:15

Ca Ressemble a rien toussa, Moi j'vous emmerde tous ,J'met POUR.
Meme si la candid est naze et que j'connais pas ce type, juste par esprit de contradiction : PHOQUE
Twisted Evil

Eni-pense-pluS geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integrement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrement   Demande d'integrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de l'aide pour exp
» Etem demande de Recrutement
» Demande de Donjon un peu plus souven en guilde
» Demande d'integration dans la guilde par "Dysn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: