Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de l'aide pour exp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxXBaD-DaYXxX
Seigneur
XxXBaD-DaYXxX


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de l'aide pour exp Empty
MessageSujet: Demande de l'aide pour exp   Demande de l'aide pour exp Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

-Pseudo : XxXBaD-DaYXxX
-Classe : Sram
-Level du perso : 107 =X
-Level a atteindre : 114 (oui j'aimerait se level plus que tout car a partir de se level avec la AA si d'ci la je la craft complete sa sera déjà bcp plus simple d'xp solo avec une pano de combat/exp)

Voila donc je post une demande d'exp car solo je galère assez et je sais pas si vous avez tous remarqué mais je suis le PLUS BAS level de la guilde, j'ai tout de même un peu honte de ne pas suivre le même rythme que les autres ... Durant les vacances je peux me co assez régulièrement tandis que pendant les semaines de cours je suis autorisé à avoir internet uniquement le week ( et oui le fameux BAC a la fin de l'année =/...) du coup niveau level j'ai plutôt tendance a stagner .

J'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes histoires IRL et j'éspère que certaines personnes soient d'accord pour exp =p (c'est un peu le but de mon post *se répette*....)

Vila sur ceux je vous souhaite à tous une agréable journée et bon jeux a tous geek
BIZZ à tout les Gay'z de la guilde (sans oublier les filles =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de l'aide pour exp Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour exp   Demande de l'aide pour exp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

tu a mes logs prend ma cra moi je suis sur WOW je peux pas tout gérer =p ++ mon gay
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide pour exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integrement
» Demande de recrutement.
» Etem demande de Recrutement
» Demande de Donjon un peu plus souven en guilde
» Demande d'integration dans la guilde par "Dysn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Entraide :: Entraide xp-
Sauter vers: