Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-AimLezZ-
Baron/Baronne
-AimLezZ-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:41

Plop Guys

Jme présente, -AimLezZ- ( Aim pour les intimes ), Xelor intel lvl 113 actuellement, casseur de baraque a frites et defonceur de portes ouvertes... J'ai aussi un Eniripsa -SlipStoNe- qui va bientot passer son lvl 80... lui est plutot casseur de frigolite

IG, je suis connu grace a de beaux adjectifs genre : le gay, le belge, le blond, le connard, la salope, et j'en passe Smile mais ca me fait plaisir, faut pas croire Very Happy, mais je suis surtout celui qui porte tjs une coiffe qui est 70 à 50 lvl en dessous du mien... enfin bref x"D

J'aaaime faire des galipettes dans un coin avec le premier venu, aider a monter les montures gays de bast' pour qu'ils quettent scratch study Idea ah ben apres verifications, les gays ne feront pas de gosses, desole bast', j'adore agresser les gens ( sauf archaos qui est le seul ange qui me bat ), j'adore grober surtout quand ca part en couille au premier tour,,, jvous mets un extrait de ce qu'on peut voir :

_ Allez les gars, si on lui vire les PM, il nous fera rien ( Cra Air )
_ Y a un probleme gars... ( Xelor Feu ( moi >< ) )
_ T'es con ou quoi, y a aucun probleme jte dis
_ Moi jte dis que si,,, regarde le fantome yokai quand il va jouer,,, il est a 4 cases de toi et t'as 500 de vita
_ Euuuh oui et alors ?

* Cornes d'Ofulgur de la part du Yokai sur le cra air *

_ C'est ca le probleme,,, il t'a os ... On vire comment les PM maintenant ?

MdR


IrL, je suis donc un beau blond belge, intelligent, attentione, sympathique, et j'en passe (A)... enfin, c'est moi quoi Smile

Oups, je file, demain jdois me lever a 6h, jvais me coucher >><<
Ciaoooo Guys
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

l'avant derniere phrase me parait pas tres juste ... enfin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
helenna
Seigneur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:15

lol! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Lille/Vendée
Date d'inscription : 23/01/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:38

Lol jtadoreeee
Revenir en haut Aller en bas
-AimLezZ-
Baron/Baronne
-AimLezZ-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21

=D heureux pour la vie cheers


moi aussi yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Baron/Baronne
itachi


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

peut être qu'un jour je serai a ta hauteur aimlez Smile car moi également je suis un xelor full intel j'attend juste de voir mon futur marteau à l'oeuvre quand je l'aurai forgemagé feu a 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Empty
MessageSujet: Re: -AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.   -AimLezZ-  .: Le Xelor Intel :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-AimLezZ- .: Le Xelor Intel :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -AimLezZ-'s Stuff
» -AimLezZ- => Aura De Puissance LvL 200 <=
» I-lombre-du-xelor-I
» Petit Renseignement de Xelor.
» Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Presentation-
Sauter vers: