Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrograffeur
Voyageur/Voyageuse
pyrograffeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Bonjour je suis quelqu'un qui joue avec vous dnas Brumaire Wink :

Je me suis permis de venir poster un petit message en faveur des Hell's.

Donc je crois bien que Aspirine et Tik on discuter sur ceux sujet : "TAILLEUR LVL 100?"

Bah en etant representant des Fintions(bras-droit =]) je vous informe avec l'accord de Tik qu'il pense qu'il y a une alliance entre Hell's et Finition pour montez un tailleur lvl 100 des maintenant les resultat seront donc: craft (8case) gratos pour votre guilde et pour "LE" serveur .

Les ingredients principale utilse a l'xp tailleur :
-5 a 7 case
-poil bwork mage,poil de barbe du grande pa wabbit,poil de tout animal existant Wink,....


Donc apres ce petit post vite fait je souhaite vous passez mais sincere salutation bon jeux a tous


(Un pti coucou a angel,aspi,pee,yuna,paco etc.....:])

IG

perso:Cra
Pseudo IG:PYRO (n'heistez pas a me contactez pour les ressource qu'il faut fournir a fecalin )

Ce message vous revien de la sympathie de la guilde Finition Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:54

pyrograffeur a écrit:
craft (8case) gratos pour votre guilde et pour "LE" serveur .


Craft gratos pour notre guilde seulement ou pour le serveur entier Question
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

je ne comprend pas trop se serveur franchement oO les guilde ou y a des crafteur lvl 100 craft que pour leur guilde ou pour leur amis .... quand j'était sur sumens un crafteur lvl 100 craftai pour tlm pas que pour sa guilde faudrai changer quelque mentalité sur brumaire :s
Revenir en haut Aller en bas
pyrograffeur
Voyageur/Voyageuse
pyrograffeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

ReSalut a tous bah en faite....

- c'est vrai la mentalité est stupide vu que c'est qu'un jeu , on cree des relation avec des amis etc...mais du genre d' elisea qui craft exclusivement pour les magma sa le fait pas je trouve!! en + elle fait payez des personnes etc...mais bon c'est choix c'est elle qui casse sa reput stoo

- et -TiK- vous dit (reponse pour la question de Peeway) craft gratuit pour tout le serveur mais s'il veulent donner quelque chose c'est votre choix

Sur ceux on se revoit IG Very Happy[b]
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

pyrograffeur a écrit:
et -TiK- vous dit (reponse pour la question de Peeway) craft gratuit pour tout le serveur mais s'il veulent donner quelque chose c'est votre choix

D'ac merci c'est noté. Mais il risque d'y avoir des abus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Dieu / Déesse
Saphir


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/01/2007

Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:37

... Je trouve ça abusé.
Ne pas faire payé vos crafts, c'est votre choix.
Perso je trouve ça stupide, je m'explique:

Les mauvaises habitudes prendront le dessus. Sur menalt c'était la même chose. Il ne payeront rien, et au vu de l'argent investit et gaspillé ds ce métier, c'est une grande perte en kamas de votre côté.

Bien sur, je ne doute pas, que vous manquez d'argent Smile

Sur ce, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)   Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter-Guilde numéro 1
» tailleur de la guilde
» L'histoire de la guilde (séparation de la guilde)
» Au revoir la guilde
» *Aide Pour tailleur 100*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Hors Dofus :: Disscution en tout genre-
Sauter vers: