Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Guilde numéro 1

Aller en bas 
+2
Tri-Edge-Ak
Hell-Bender
6 participants

Seriez-vous intéressez par un tournoi entre guilde ?
Oui et j'y participerait.
Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_lcap73%Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Non je n'aime pas ce style de compétiton.
Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_lcap5%Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, mais je serais que spectateur.
Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_lcap14%Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je m'en fou complètement
Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_lcap8%Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hell-Bender
Dieu / Déesse
Hell-Bender


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:13

Organisation d'un tournoi inter-ligue
(pas la peines d'ammener des potes qui ne sont pas de la guilde Surprised )

Hier soir j'ai penser a une petite compétition inter-guilde. Il aurait plusieur équipe, mais le level de l'équipe doit être inférieur a 130. Exemple Tri-Edge-Ak qui est level 8x et Erwann-Ak level 8x ne pourrons pas être ensemble pcq leur level serait supérieur a 130( 8x + 8x = 16x)Mais il peux y avoir 8 perso level 15 qui = a 120 cette équipe serait légal pour ce petit tournoi.

Maintenant parlons récompense confused

J'aurais pensée que le tournoi pourrais couter environ 5000k par équipe et si il aurait 16 équipe il aurait 80 000 kama. Le gagnant obtiendrais 75 % du prix, c'est-a-dire 68 000k. La deuxième place gagnerais 10% c'est-a-dire 8000k et la 3ieme place 5% c'est-a-dire 4 000k

Maintenant parlons règles


Tout les combattants combatterais sans équipement et sans corps-a-corps. Pourquoi vous vous demander ? Bien pcq cela vas permet as-ceux qui non pas de cac(corps-a-corps) tres puissant de pouvoir combattre contre ceux qui en ont un tres puissant. C'est la meme chose pour l'équipement. Maintenant pour les maps,le tournoi ce déroulera tjrs a la meme map. Ce sera un vote pour savoir quel map nous allons décider. Il aura 2 spectateur par combat qui seront les arbites. Durant tout les combat les membres qui seront en combat devront faire %stats% pour montrer qu'il n'ont pas d'équipement. Les rondes pour savoir qui sera contre qui sera fait a la pige. Par celui qui organise un tournoi.

A quoi sert ce tournoi ?

Se tournoi permetera de vous pratiquerau PVP(player versus player)

D'apprendre a vous connaitre.

Et oui les trois Ak devrons etre avec de petit level a moins qu'il font sa en solo.(mais apprener au plus bas level d'apprendre a jouer.)

(TRES IMPORTANT)

Si vous ne pouvez pas vous présenter essayer de nous informer a l'avance.

Et n'oublier pas ce n'est que pour s'ammuser se petitt tournoi...





Si vous voudriez moddifiez ou rajouter ou enlever des règlements n'hésitez pas le dire ou une question. Bonne chance et sil vous plait réponder a mon sondage. Le tournoi peux durer pendant 1 semaine. Si vous vouler y participer inscriver moi équipe votre date et heure que vous préfereriez faire le tournoi.

Que le meilleur Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge-Ak
Marquis/Marquise
Tri-Edge-Ak


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:50

tré bonne iniciative mais je pense que 5.000k par equipé et une potivation trop petite que dirai tu de 12.000k par equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Bender
Dieu / Déesse
Hell-Bender


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:18

Ton idée est bonne mais je contais faire un autre sondage pour savoir quel prix voudriez payer pour le tournoi (si il a lieu)

Pour que le tournoi aille lieu j'ai eu comme idée de :

- Que les Bras droits et la meneuse donne le feu vert pour que le tournoi aille lieu

- Qui y aille plus de 20 votes pour "Oui"

Il reste encore environ 9 jour pour voter

le votepour les kama aura lieu aussi ds 9 jour

BON TOURNOI A TOUS
__________________________________________________________________________________________________________________________

Hell-Bender
Hell-Papy
Hell-Feca
Revenir en haut Aller en bas
Tainogard
Baron/Baronne
Tainogard


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Désolé mais j'ai voté Non je n'aime pas ce style de compétiton parce que, à mon avis, l'idée de se battre sans équipement me plait pas =). Il y aurait des classes désaventagées:

-Un xelor terre niveau 8x ne peut meme pas battre un xelor feu lvl 2x sans equipements ni CaC: Il n'a aucune attaque a ce niveau. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Prince/Princesse
esprit


Nombre de messages : 104
Localisation : Astrub ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:19

moi ji participerai pas sauf si j ai mon lvl 70 sa change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-intox
Modérateur
angel-intox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

mdr c du foutage de geule et les eni avec leur ataque entre 1 et 4 tu croi qu'on va pouvoir gagner contre un mec qui lance sacrifier ou piege de masse et des sanglier mai ptdr fo etre realiste -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Hell-Bender
Dieu / Déesse
Hell-Bender


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:37

Que diriez-vous que les personnage de level 60 et moins peuvent prendre de l'équipement et un corps à corps. Les level 70 pourrais prendre un CAC ou bien de l'équipement. Puis level 80 et + que un CAC. Les enis pourraient avoir un CAC et de l'équipement peux importe leur niveaux

Quand penser vous laisser moi vos comentaires et les modifications que vous voudriez y apporter

Merci

Hell-Bender
Revenir en haut Aller en bas
Tainogard
Baron/Baronne
Tainogard


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:00

Toujours contre désolé, je trouve que ca restera comme meme pas très equilibré:

Deux lvl 40 bien equipé avec un bon CaC se battent contre un lvl 8x qui n'a qu'un bon CaC, ils vont comme meme le battre...et facilement
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Palfrenier/Palfrenière
lucifel


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:25

Tout le monde garde ses equipements tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tainogard
Baron/Baronne
Tainogard


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:26

Oui ca serai bien comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1   Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Guilde numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur lvl 100? Alliance Inter-Guilde? Youpi ;)
» Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ?
» ENCLOS DE GUILDE
» Tournoi
» guilde lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Le jeu :: Dofus-
Sauter vers: