Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Salut à toute la guilde !

AuteurMessage
dragon58
Voyageur/Voyageuse

Salut à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Salut à toute la guilde !   Salut à toute la guilde ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

[b]Salut à tous !
Donc voilà je me présente je m'appelle Dany, j'ai 15 ans, Je suis au lycée et je joue régulièrement à Dofus. J'ai un Iop du nom de Yopalala niveau 154 terre full meulou avec de très bonne statistiques Very Happy Ecoutez je ne suis pas du genre à chercher la bagarre avec qui que ceux soit dans la guilde, surtout avec celle-ci Mad Ah me souvient encore à mon niveau 103 quand j'ai vue une horde de membre Hell's apocalyptik tous plus Balèzes les uns que les autres Wink Je me suis dit que quand je serai plus fort je les rejoindrai et je serais parmi eux ! Donc voilà, j'espère que vous m'accepterez au sein de votre guilde et surtout au sein de votre famille Smile A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la guilde !
Page 1 sur 1