Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aurevoir a toute la guilde !!!

2 participants
AuteurMessage
xX-Be-AnGel-Xx
Seigneur
xX-Be-AnGel-Xx

Aurevoir a toute la guilde !!! Empty
MessageSujet: Aurevoir a toute la guilde !!!   Aurevoir a toute la guilde !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

A tous les hells ! J'vous dit ba-bye je stop un peu dofus ! Jme co de temps en temps comme dab !Mais la plupars du temps sa sera mon meilleur pote irl !Il a fait sa guilde ..
je le rejoind ces rangs !Jai passé dagreable moment ici !Des personnes que japreci beaucoup!(psytrax,ombrelle,sangoo,abys,anima,metha,angelouné,aspi klk autre) vous ete geniau continuez bien bon jeu a TOUTE LA GUILDE !
-13 point o bac ! Cet année il faut jacroche pour ne pa retapé cet année de terminal ..
Jespere a tous les bachelier qui feront de meme ! Car les diplomes tombe pas du ciel !
En atendant tous les jour je jete un oeil sur ce site que je trouve super et jcontinueré!
Bon ba merci a tous pour ces moment pour moi ca reste LA guilde du serveur !
et Jespere qu'elle la restera !
Salut a tous !Puis ba si jai pa loccaz de vous reparlé bonne continuiation Irl comme Ig !
Bizouux all !
xX-Be-Angel-Xx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lov2-de-pow.skyblog.com
Abyss
Oracle
Abyss

Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv..

Aurevoir a toute la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a toute la guilde !!!   Aurevoir a toute la guilde !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

T___T
Tu pars comme sa, sans même prévenir =/
Et le lendemain un message, toutes les personnes que j'aiment bien s'en vont u_u J'en ai marre.
Bonne continuation, en esperant te revoir IG, sinon mon msn est dans mon profil x)
A plush ma pool =O

Abyss
Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir a toute la guilde !!!
Page 1 sur 1