Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Aurevoir tout le monde . . .

AuteurMessage
kawet
Seigneur
kawet

Aurevoir tout le monde . . . Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde . . .   Aurevoir tout le monde . . . Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:13

Voilà je sais que je suis plus dans votre guilde mais bon je voulais passer se message la car y'a encore des amis qui me tient a coeur dans votre guilde ( JE crois ), Donc voilà vais arréter dofus pour plusieurs raisons:

-Pour moi Dofus est un passe temps...Il est temps que je change de passe temps...

-Oui dofus est un passe temps que quelques personnes ne savent pas encore, dofus est pour moi un jeu on je passe le temps a faire des connaissances et rester avec mes amis a qui je tient fort mais bon certaines personne ( Hackeurs ) ne m'on pas permis de rester avec mes meilleurs amis ( Presque tout mes amis se sont fait HACkEr )...

-Et pour cette derniere raison que certains personne m'ont degouter a se point que je voulais quitter dofus je preciserais pas lesquelles...

Voilà C'est tout je sais que vous vous en foutez mais bon ^^' Je voulais juste le preciser car dans votre guilde j'ai eu beaucoup de plaisir a y ètre continuer comme sa et BONNe Continuation sur Dofus a Tous et DASN VOtre VIe IRl bien SûR...

Ps: Je resterais sur dofus se Samedi et dimache matin le temps que mon abo se termine...
Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir tout le monde . . .
Page 1 sur 1