Voilà je sais que je suis plus dans votre guilde mais bon je voulais passer se message la car y'a encore des amis qui me tient a coeur dans votre guilde ( JE crois ), Donc voilà vais arréter dofus pour plusieurs raisons:
-Pour moi Dofus est un passe temps...Il est temps que je change de passe temps...
-Oui dofus est un passe temps que quelques personnes ne savent pas encore, dofus est pour moi un jeu on je passe le temps a faire des connaissances et rester avec mes amis a qui je tient fort mais bon certaines personne ( Hackeurs ) ne m'on pas permis de rester avec mes meilleurs amis ( Presque tout mes amis se sont fait HACkEr )...
-Et pour cette derniere raison que certains personne m'ont degouter a se point que je voulais quitter dofus je preciserais pas lesquelles...
Voilà C'est tout je sais que vous vous en foutez mais bon ^^' Je voulais juste le preciser car dans votre guilde j'ai eu beaucoup de plaisir a y ètre continuer comme sa et BONNe Continuation sur Dofus a Tous et DASN VOtre VIe IRl bien SûR...
Ps: Je resterais sur dofus se Samedi et dimache matin le temps que mon abo se termine...