bon après une très longue réflection ^^ jai décidé de quitter dofus ..
la raison , c'est que en IrL mes notes baissent terriblement et la cause c'est dofus ..... je travaille plus , je joue a dofus , je rentre de cour je joue a dofus etc ..... en plus j'en ai marre jarrette pas dme faire aggro en groupe et personne m'aide sans compter que lxp est de plus en plus médiocre (ils on commencé par les boos , ensuite la pano picpic qui ne prevoit plus et enfin les blop s qui retirent des pm ...)et donc je msuis trouvé face a un dilemne : lamélioration de mon travail perso ou léclatement sur dofus et augmenter mon sram de lvl --' ...jai donc choisi d'arreter dofus . pour ce qui est de mon sram je lai confier a un pote qui avait un eni lvl 46 et qu'y se lé fait hacké ..... il est resté dans la guilde ce n'est pas un noob il connait dofus et il est sympa ^^.
j'esserai de rester un peu présent sur le fofo et quand wakfu sortira , j'y jouerai si il sort dans les vacs'
bon .... à bientot !!
un Grand merci a : persny
, fflen angel ou angel ardent , tt les membres de la guilde bien sur , tout le reste de mes amis (les 75 restants ^^ jmen rappelle plus de tous )
++++++