| Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! | |
|
+5lord-gothic GregxxOuille maya-labeille Metha angel-intox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angel-intox Modérateur
| Sujet: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mar 5 Fév - 20:48 | |
| Bonjour a tous^^, alors comme vous avez pu le constater je joue plus trop en ce moment voir plus du tout :/ , donc voila j'ai decidé d'arreter definitivement dofus vu que j'ai d'autres preoccupations genre le bac mon futur pour le boulot la fac ect donc la il faut que je m'y mette entierement donc voilou quoi, c'etait sympa de jouer avec vous ambiance guilde et tout quand j'etais la etait sympa mm si un mec m'a un peu foutu les boules lol, enfin voila je vais surment vendre le compte et je vous dit au revoir et d'enormes bisous !! voilou voilou en tout cas super experience de jeu ce jeu lol. Bon je vais pas trop parler hein lol alller ZIBOU ZIBOU !!
Angel-gay qui vous aiment et qui s'aime xD !!
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Metha Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mar 5 Fév - 20:52 | |
| erfouille angayl :s bonne continuation irl et bonne chance pr ce que vas faire^^ a++++++++++ | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mar 5 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Même si je ne t'ais jamais vraiment parlé je te souhaite une bonne continuation irl tchouss Monsieur le pDay sexuel | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mer 6 Fév - 12:02 | |
| un grands des hell's qui part si ça continu il n'y aura plus de joueurs qui était hell's dès le début =/ heuresement que ka dimi titan et bast sont toujours là =p
bonne continuation irl et merde pour ton bac | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mer 6 Fév - 17:44 | |
| Beuh Angayl , si j'avais parié sur un survivant des Hell's ca aurait été toi xD...visiblement j'aurais perdu Bref, bon courage pour la suite, et croque a pleine dent la vie IRL =) (et oui pour certains, dofus est aussi une vie xD) B'zous à toi The NiNi EC! =) | |
|
| |
ange-sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Mer 6 Fév - 23:40 | |
| Bonne chance pour l'avenir ( mon vieil enemis ) , je te souhaite de reussir | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Jeu 7 Fév - 14:45 | |
| GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ta mon msn jte raple qu'on doit se voir è_é Sinon dans l'immediat merde pr ton bac =P | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Jeu 7 Fév - 15:29 | |
| Vui vui, pour msn je crois que je te l'avais passer mais bon ^^ alors c'est ta le choix entre intoxpara@hotmail.fr :p voilou lol Et merci pour les mots laissés gayzou ^^ | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! Ven 8 Fév - 11:49 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! | |
| |
|
| |
| Angel-gay (beau goss) j'arrete dofus ! | |
|