| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Déc - 16:35 | |
| pas mal la photo | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Déc - 20:43 | |
| *sort de son hibernation*
j'ai toujours cru givmi c'était un mec -_-"
bon allez c bon tuez moi je le mérites ... | |
|
| |
blugreen Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Déc - 21:00 | |
| pour la peine moncoeur tu va posté une tof de toi XD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Déc - 21:43 | |
| bad m'a pris en tof aujourd'hui =p il mettra surement al tof | |
|
| |
blugreen Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 23 Déc - 9:43 | |
| ok on vera bien | |
|
| |
XxXBaD-DaYXxX Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Déc - 14:56 | |
| Mouahaha je prépare les tofs en se moment mais faut que je retrouve le logiciel que ma frangine a perdu pour traité les tofs de l'appareil photo numérique...
Après je lance tout : photo en exclu de moncoeuramoi, il se révèle enfin derrière son masque se faisant passé pour une fille pdt tant d'anné è_é...
Allez j'arrete xD pis si vous êtes sages j'en même peut-être une de moi ^^
Bisous all :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Déc - 15:12 | |
| bien entendu les toff sont truqués ca sera pas moi =p je ne met pas de costard moi =)
passer pour une fille? c besson ca pas moi =) | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| WOUAWWWW , le seul mot que j'arrive a dire en voyant givmi | |
|
| |
Be-AnGel Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Déc - 13:45 | |
| Bon Noel passé ! Nouvelle an arrive on se doit de faire la fiesta ce que moi et mon acolite SUPER-GRINGO s'enpressont de faire presque chaque soir =D ! Allé allé boire et chantéééé ( xD Pix de gringo et moi a la lorgnette celebre petit café en Belgique !il devai etre 2heure du mat sacré soiré faite pas gaff o tronche de détérré ! gringo a gauche moi a droite ! 1L de biere flambé hummmm (L) http://img166.imageshack.us/my.php?image=photos0078wq3.jpgLa tof en petit si vous voulez voir davantage cliké decu ou .. Thom si tu monte dans le nord une fois je te defi a Lalcool xDD tu ma lair detre choo toi ossi xD | |
|
| |
XxXBaD-DaYXxX Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Boing Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 29 Déc - 0:45 | |
| GG giv, encore une belle fille chez les hells... A croire qu'on les attire ... | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Seyka Chevalier/Dame
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 15:22 | |
| Voila, pour mon p'tit Thomas & les autres : Le vrai visage de kaena :p | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 15:26 | |
| on dirais que t'es en rogne sinan rien a dire enfin si Wouaouw encore une fois X_x enorme les file de cette guilde *fais le grand connaisseur mais n'a que 14 ans* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 16:22 | |
| greg petit con du haut de ses 14 =D | |
|
| |
Seyka Chevalier/Dame
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 16:36 | |
| On dirai un beatles : | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 16:49 | |
| heyyyy j'ai pas une tete de champignon si ? | |
|
| |
Seyka Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 17:39 | |
| Mais nan :p Juste de beatles ^^ | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 22:18 | |
| SEYKA TES TROS BELLE TU A MSN ET TU A QUEL AGE?? J'AI OUBLIER DE TE DIRE TES TROS BELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE TE KIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 4 Jan - 23:49 | |
| elle a 17 ans
enfin c'est ce qui est marquer sur le fofo =p et puis c'est vrai elle est très jolie =) | |
|
| |
kuyso- Baron/Baronne
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 5 Jan - 1:05 | |
| L'ai cool dans son genre^^ Mais j'aime pas trop les filles trop maquillées :s | |
|
| |
tekk Baron/Baronne
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Peymeinade (06) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 6 Jan - 3:38 | |
| Ehhhhhhhhh pas touche chasse gardee !!!! *tens un morceau de papier et un stylo a seyka* Tiens note ton msn ou ton numero la dessus a choisir ^^ | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 6 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
kuyso- Baron/Baronne
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 6 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Draxius Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 6 Jan - 14:42 | |
| me voila ^^ on me vois pas tres bien j'ai pas bc de tof de moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|