| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 0:46 | |
| Euh ... non j'ai pas envie et j'en ai plus sur mon pc des photos et tant mieux | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 10:21 | |
| xD On dirait que t'aimes pas ta tête | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 12:21 | |
| mais grenat est tres belle je comprend pas xD | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 19:19 | |
| Moui si elle dit tous les gays sont des Bg sa veux dire moi aussi jviens de deduire sa de ma superbe tete :p | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 19:30 | |
| O_o Karrie super intello xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 22 Nov - 20:46 | |
| Terminale S cheri qu'est ce que tu crois | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 24 Nov - 2:13 | |
| Bravo !! Bravo !! Euh, bah je suis content pour toi . En même temps je peux rien dire je ne suis qu'en seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Nov - 0:23 | |
| Bref au lieu de parler sload fout une photo de toi pour que jrigole | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Nov - 0:33 | |
| Lol !!! Ah merde fallais pas encore rire ?? x"D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Nov - 0:37 | |
| Jvois pas ce quil y a de drole mais comme tes blonde jte pardonne et Sload fout une photo | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Nov - 20:47 | |
| Roh j'y suis obligé ? Méchants !! Nan je veux pas je veux pas, bon bah puisque je doit m'y résoudre je vous met une photo de................ Nan c'est trop dur une prochaine fois peut-être... | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Nov - 21:09 | |
| Bon enfin de compte je m'y soumet... Euh..................... Comment on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Nov - 22:38 | |
| Va voir dasn la rubrique screen notre chere meuneuse nous explique la methode en post it | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| |
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Nov - 20:08 | |
| Bon alors merci a aspi pour l'info dans la rubrique screen. Je met donc photo..... Ne vous moquez pas de nous svp, je sais que nous sommes très moches... Comme je l'ai mentionné lors de ma candid', 2 pesonnes sont sur ce compte... A gauche Léo A droite Sacha J'ai un peu honte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Nov - 20:19 | |
| Bah tu l'a mis au moins tu montre ta tete ps comme certains sous pretexte qu'ils l'ont mis il y a 10 mois | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Oé ba jt'emmerde si t'es pas content c'est le meme prix puis sa fait quoi que j'mette ma photo ?? vue que j'v surement devoir arrété | |
|
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Nov - 22:26 | |
| sa fera plaisir a certaines personnes =) | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 30 Nov - 19:03 | |
| - XxKarriexX a écrit:
- Et alors je suis gay et j'assume et jtemmerde le rouleau de PQ je sais meme pa s ce quil fout la et puis toi on a meme pas vu ta tete de blode alors chut x)
Voir la photo d'une crinière blonde dans un vieux poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|