| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 23 Sep - 16:15 | |
| j'espere c une blague ... XD | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 23 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 23 Sep - 20:05 | |
| MON culay classe x) tes toujour un tecktonik | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 30 Oct - 12:20 | |
| Dans la famille des BG aprés culay le surfeur voila Karrie votre cra préféré et en meme temsp le seul de la guilde aussi.... Enfin reussi a la faire bon soyez gentils^^ | |
|
| |
snikers Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 9 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 9 Nov - 14:39 | |
| culay tu sort apre que tu nes pas un tecktonik avec ta crete mais par contre je kif ton casque x) et jai enfin pue voir la téte de snik | |
|
| |
Janemba Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 13 Nov - 7:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 15 Nov - 21:29 | |
| Ouh dimi fait de la concurrence a culay pour le look tecktonik^^ | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 15 Nov - 21:34 | |
|
Dernière édition par andres1815 le Ven 5 Déc - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 15 Nov - 21:50 | |
| J'ai juste une chose a dire C'EST PAS BIEN DE FUMER meme la chicha | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 19 Nov - 17:03 | |
|
Dernière édition par XxKarriexX le Ven 31 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 1:44 | |
| pas mal le rouleau de pq en arrière plan | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 21:01 | |
| O_o C'est qui qui a prit la photo ? | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 21:26 | |
| son pti copain | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 21:34 | |
| O_o Grenat par lecture de plusieur messages du forum, je peux affirmer que tu aimes les gays non ? XD Surtout que tous les sujets de ce fofo toune autour de ça. | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| Pas wé c'est souvent des gays les bg :/ donc voilà :s Regarde Cucu et kaka sont des "bg" mais ils sont gays ... | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 22:33 | |
| - Grenat- a écrit:
- Pas wé c'est souvent des gays les bg :/ donc voilà :s
Regarde Cucu et kaka sont des "bg" mais ils sont gays ... O_o Ouais et bastouffe et culay' sont gays aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Nov - 22:43 | |
| Et alors je suis gay et j'assume et jtemmerde le rouleau de PQ je sais meme pa s ce quil fout la et puis toi on a meme pas vu ta tete de blode alors chut x) | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 1:01 | |
| - XxKarriexX a écrit:
- Et alors je suis gay et j'assume et jtemmerde le rouleau de PQ je sais meme pa s ce quil fout la et puis toi on a meme pas vu ta tete de blode alors chut x)
XD Hey faut pas s'énerver, et puis pour le rouleau de pq assume parce que on te lachera pas | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 9:17 | |
| tu serais venue 10mois plus tot sur le fofo tu m'aurais vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 15:08 | |
| moi je t'ai vue | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 18:21 | |
| Pourquoi me dire ça ? Il s'est passé quelque chose il y a 10 mois ? | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 20:01 | |
| j'parlais a karrie gay qui se plaignais de pas avoir vue ma tete xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 21 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|