| Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? | |
|
+3Psytrax angel-intox Hell-Bender 7 participants |
Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? | - Oui | | 70% | [ 7 ] | -Non | | 10% | [ 1 ] | - Je sais pas je suis casiment sur que Hell-Bender gagnera ... | | 10% | [ 1 ] | -Je m'en contre-fiche ( c'est bien écris contre-fiche) ? | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hell-Bender Dieu / Déesse
| Sujet: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Je sais je commence a vous énerver avec ce petit tournoi.
J'ai penser a mettre les équipe a des level 280 qu'en penser vous ?
Pour savoir les réglement aller voir ds la Section dofus dus forum et vous trouverez les réglements et tout la dedans.
Merci
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Dim 29 Avr - 22:20 | |
| euhh na je sui pa interesser je connai deja la vainqueur mai bon quitte a me faire defoncer je m'en fou oO donc pour ^^
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Dim 29 Avr - 22:58 | |
| ca pourrai etre marran mais on a pas tous le meme niveau et on est pas tous la tout le temps :/ | |
|
| |
solidius-snake Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Lun 30 Avr - 21:00 | |
| moi chui pour ca doit etre maran et comme tout le monde le sai chui partan pour mamusé ______________________________________ benjiiiiiiiii | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Mer 2 Mai - 9:23 | |
| je m'en fiche completement! toute façon c'est pas avec mon lvl et mon équipement que je risque de gagner un combat, pi en plus jprefere xp et drop a gogo que perdre mon temps a faire des défis (et ça jl'ai toujours dit: aggro et défi, perte de temps) pi derniere chose, je n'ai rien a prouver. | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Mer 2 Mai - 10:00 | |
| Moi j'suis POUR !
Aspi ou Angel avc moi !
*Quoi Quoi ?* *Z'etes pas d'accords ?* =D
Grmbl...J'men doutais. | |
|
| |
Xeros Marquis/Marquise
Nombre de messages : 82 Localisation : Undifined Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Mer 2 Mai - 10:55 | |
| Contre je connais deja le vainqueur et c pas avec mon perso que je pourrais faire quelque chose XD | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Mer 2 Mai - 12:53 | |
| ombrelle c juste pour rigoler on c que ta rien a prouver d'ailleur personen a rien a prouver c juste pour se detendre c un jeu ^^ ( c hell uiq a organiser c il ets que lv 65 mai il s'en fou il aime bien etre o contact ( hockey sur glace ) donc voial c juste pour deconer mai c vrai que c pa posible ya tr opde diference entre les joueur | |
|
| |
Hell-Bender Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? Mer 2 Mai - 15:17 | |
| Bah alors ont pourrait faire: - level 80 et moins -80 a 100 100 et +
Dans des catégorie différente ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? | |
| |
|
| |
| Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ? | |
|