Seriez-vous intéressez par un tournoi entre guilde ?
Oui et j'y participerait.
73%
[ 16 ]
Non je n'aime pas ce style de compétiton.
5%
[ 1 ]
Oui, mais je serais que spectateur.
14%
[ 3 ]
Je m'en fou complètement
8%
[ 2 ]
Total des votes : 22
Sondage clos
Auteur
Sujet: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Sam 20 Jan - 9:13
Organisation d'un tournoi inter-ligue (pas la peines d'ammener des potes qui ne sont pas de la guilde )
Hier soir j'ai penser a une petite compétition inter-guilde. Il aurait plusieur équipe, mais le level de l'équipe doit être inférieur a 130. Exemple Tri-Edge-Ak qui est level 8x et Erwann-Ak level 8x ne pourrons pas être ensemble pcq leur level serait supérieur a 130( 8x + 8x = 16x)Mais il peux y avoir 8 perso level 15 qui = a 120 cette équipe serait légal pour ce petit tournoi.
Maintenant parlons récompense
J'aurais pensée que le tournoi pourrais couter environ 5000k par équipe et si il aurait 16 équipe il aurait 80 000 kama. Le gagnant obtiendrais 75 % du prix, c'est-a-dire 68 000k. La deuxième place gagnerais 10% c'est-a-dire 8000k et la 3ieme place 5% c'est-a-dire 4 000k Maintenant parlons règles
Tout les combattants combatterais sans équipement et sans corps-a-corps. Pourquoi vous vous demander ? Bien pcq cela vas permet as-ceux qui non pas de cac(corps-a-corps) tres puissant de pouvoir combattre contre ceux qui en ont un tres puissant. C'est la meme chose pour l'équipement. Maintenant pour les maps,le tournoi ce déroulera tjrs a la meme map. Ce sera un vote pour savoir quel map nous allons décider. Il aura 2 spectateur par combat qui seront les arbites. Durant tout les combat les membres qui seront en combat devront faire %stats% pour montrer qu'il n'ont pas d'équipement. Les rondes pour savoir qui sera contre qui sera fait a la pige. Par celui qui organise un tournoi.
A quoi sert ce tournoi ?
Se tournoi permetera de vous pratiquerau PVP(player versus player)
D'apprendre a vous connaitre.
Et oui les trois Ak devrons etre avec de petit level a moins qu'il font sa en solo.(mais apprener au plus bas level d'apprendre a jouer.) (TRES IMPORTANT)
Si vous ne pouvez pas vous présenter essayer de nous informer a l'avance.
Et n'oublier pas ce n'est que pour s'ammuser se petitt tournoi...
Si vous voudriez moddifiez ou rajouter ou enlever des règlements n'hésitez pas le dire ou une question. Bonne chance et sil vous plait réponder a mon sondage. Le tournoi peux durer pendant 1 semaine. Si vous vouler y participer inscriver moi équipe votre date et heure que vous préfereriez faire le tournoi.
Que le meilleur Gagne
Tri-Edge-Ak Marquis/Marquise
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Mer 24 Jan - 0:50
tré bonne iniciative mais je pense que 5.000k par equipé et une potivation trop petite que dirai tu de 12.000k par equipe ?
Hell-Bender Dieu / Déesse
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Mer 24 Jan - 1:18
Ton idée est bonne mais je contais faire un autre sondage pour savoir quel prix voudriez payer pour le tournoi (si il a lieu)
Pour que le tournoi aille lieu j'ai eu comme idée de :
- Que les Bras droits et la meneuse donne le feu vert pour que le tournoi aille lieu
- Qui y aille plus de 20 votes pour "Oui"
Il reste encore environ 9 jour pour voter
le votepour les kama aura lieu aussi ds 9 jour
BON TOURNOI A TOUS __________________________________________________________________________________________________________________________
Hell-Bender Hell-Papy Hell-Feca
Tainogard Baron/Baronne
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Sam 27 Jan - 20:24
Désolé mais j'ai voté Non je n'aime pas ce style de compétiton parce que, à mon avis, l'idée de se battre sans équipement me plait pas =). Il y aurait des classes désaventagées:
-Un xelor terre niveau 8x ne peut meme pas battre un xelor feu lvl 2x sans equipements ni CaC: Il n'a aucune attaque a ce niveau. Donc...
esprit Prince/Princesse
Nombre de messages : 104 Localisation : Astrub ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Sam 27 Jan - 21:19
moi ji participerai pas sauf si j ai mon lvl 70 sa change tout ^^
angel-intox Modérateur
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Dim 28 Jan - 0:14
mdr c du foutage de geule et les eni avec leur ataque entre 1 et 4 tu croi qu'on va pouvoir gagner contre un mec qui lance sacrifier ou piege de masse et des sanglier mai ptdr fo etre realiste -_-
Hell-Bender Dieu / Déesse
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Dim 28 Jan - 5:37
Que diriez-vous que les personnage de level 60 et moins peuvent prendre de l'équipement et un corps à corps. Les level 70 pourrais prendre un CAC ou bien de l'équipement. Puis level 80 et + que un CAC. Les enis pourraient avoir un CAC et de l'équipement peux importe leur niveaux
Quand penser vous laisser moi vos comentaires et les modifications que vous voudriez y apporter
Merci
Hell-Bender
Tainogard Baron/Baronne
Sujet: Re: Tournoi Inter-Guilde numéro 1 Dim 28 Jan - 15:00
Toujours contre désolé, je trouve que ca restera comme meme pas très equilibré:
Deux lvl 40 bien equipé avec un bon CaC se battent contre un lvl 8x qui n'a qu'un bon CaC, ils vont comme meme le battre...et facilement
lucifel Palfrenier/Palfrenière