| l'entraide= la base dans une bonne guilde | |
|
+7Sango! PeeWay Alici- solidius-snake angel-intox -AimLezZ- Ombrelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 4 Mai - 0:31 | |
| - Alici- a écrit:
- pas que ca peeway ^^' y'a aussi : "Je c'est ce que sais d'étre HL de guilde" ... ca pique un peu non? je sais ce que c'est d'être HL de guilde mais bon osef de l'ortho tant qu'on connait bien yuna ou plutot caro ... c'est ce qu'elle a dit qu'est important ! bien d'accord avec moi peeway? :p
Fou toi de moi -_-, c'est bien dommage que tu te fixe sur soi disent de la ventardise, car je suis loin de l'étre, aparament tu me connai pas assez. je faisai alusion que ses personnes là ce fon sans cése mp pour ci et la, et que je comprend les hl, on me mp carément pour me donnai des mdp est c'étai xp moi! même pas de s'il te plais. bréf comme tu le dit si bien on s'en fou, je suis bien d'accord avec toi. et tu ets mal placer pour dire au BL débrouiller vous par vous même, tu a étais le 1er a me mp et a mp sarot, voir surment d'autre, pour dire, on xp moon, tu vien xp, jpeu venir xp avec toi. Sur ce: chose inutile, a rosal j'étai la seule hl non alignier, aucun agro, j'étai discréte, je ne montré même pas mon aura, (mais la n'est pas le sujet) si je te pique les yeux, c'est balo pour toi. kiss | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 4 Mai - 0:36 | |
| Bah oui je fais pas alusion a ta phrase ... "je c'est ce que sais d'être HL de guilde" juste l'ortho rofl te fache pas apres c'etais juste un jocke et pi je demandais juste pour lvl 59 T_T => krysto histoir de me debrouiller seul apres ... de plus on est pas la pour ce prendre la tête >< et dis moi ... ou j'ai dis : et tu ets mal placer pour dire au BL débrouiller vous par vous même ? Si tu as mal compris mes postes alors la j'y peux rien les BL avec les BL =) | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 4 Mai - 2:27 | |
| Laisse tomber je préfére pas en discuter plus. | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 4 Mai - 3:02 | |
| - Yuna a écrit:
- ok on galére tous.. pour différante raison.
maintenans je vais faire un résumer. Angel tu est eni est tu comprend la difficulter que sa implique, tu est content que peeway soi la, qu'il te préne sous son ails.
Imagine qu'il ne soi pas la, rappel toi rosal, tu en chier!! alors comme nous avons qu'un sacri actif en guilde, j'avou quond n'est limiter. angel tu est pas si HL que sa 9x et tu peu parfoi aider des personne a xp koalak que xp grobe avec aspi les autres, (ha non c'est vrai, tjrs mieu la facilité).
je n'est rien contre toi mais j'avance un fais.
yuna je c pa pk tu a marquer ca mai je voi pa le raport avec le sujet explique moi exactement la je compren pa surtout le ha non c vrai la faciliter dit moi la je sui perdu | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 4 Mai - 12:39 | |
| A mon avis, je pense qu'elle veut dire que grobe ca fais xp et que c'est facile si elle veut dire ca la je pense qu'elle se trompe ( j'ai suis peeway avec ses stats de combats il perd assé souvent au grobe ( du moin je pense)) | |
|
| |
CCCP-NeoBlast Chevalier/Dame
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Lun 7 Mai - 20:45 | |
| Hum, deja tu me sittes, je suis co mais j'xp pas, je suis co pour discutez avec mes amis, je l'ais cité, je defends tout le temps le perco sauf lors de grosse attaque, je n'ais casi pas de stuff, je me fais une éni parcho, les rares moments ou j'xp ce sont pour xp mon éni, enleve mon nom j'apprecie pas trop -_-, je réponds a chaque fois non désolé tu veux je texplique tout a chaque fois qu'on me demandé? tu veux je fasse le total de demandes par jours, au moins 50 | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Lun 7 Mai - 23:21 | |
| tres ironique toussa clap clap clap sujet clos depuis des jours :p vieux archy tout perimé | |
|
| |
CCCP-NeoBlast Chevalier/Dame
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Mar 8 Mai - 1:05 | |
| bein je donne mon points de vue, même en retard, deplus on resort mon nom comme ça j'aime pas , j"ai prevenue etc... et qu'on vienne dire ça, je suis outré ! s'toi alici toute moisi au petit kiki ^^ | |
|
| |
dizonice Chevalier/Dame
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Mar 8 Mai - 18:02 | |
| moi j'ai une seul chose a dir, certaine classe n'ont vraiment pas besoin d'aide pour etre xp, telle que feca, c'est de l'abu tu passe 70 a 100 en 3semaine sur moon --' , mais les mules ( surnom des enis et enus --' ) sa c'est la merde a xp solo !!! et sa j'en sais quelque chose, moi je demande de l'aide pour xp, si on m'aide je veut bien aider pour drop ( generalement je file mon drop ) la roue tourne, si tu aide une personne, elle t'aidera forcement un jour. sur ceux je retourne sur dofus pour xp x) tchuss | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Jeu 10 Mai - 1:16 | |
| Dizo detrompe toi meme si tu as quitter la guilde je te répondrais ! j'ai xp enu lvl26 a 70 solot au cochon lait trop facile faut juste de la patience lvl 70 a 100 => tu as beaucoup de spot xp solot( HS: regarde kit je pense qu'elle xp solot jamais vu demander de l'xp en canal guilde) tu as a commencer par: pandawa ivre -30% eau avec une maitrise + pelle zebuth tu les OS quasiment, tu as xp porkasse tu OS avec zebuth, tu as blops tu solot tout ... mais aussi squelette wabbit la ou generalement les enus xpent, xp bolet parait tres rentable j'espere t'avoir aider gayzou meme si t'as quitter la guilde salop >< | |
|
| |
Sarot Baron/Baronne
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| Je ne suis pas de la guilde mais je vais tout vous casser vos messages en vous annoncant que TOUTES CLASSES peuvent gagner de l'expérience que cela soit en solotage ou en équipe sur une très grande partie des monstres qui ont été créer. Que cela soit Feca ou Enu, ça ne change rien. Il suffit de trouver les monstres qui seront profitables pour chaque classe et les exploiter. Les Developpeurs ont été clairs sur ce sujet. Un joueur qui ne cherche pas à analyser les zones de monstres et ses exploitations ne pourra pas avancer correctement arriver à un certain niveau. Le solotage, c'est bien un moment mais l'esprit d'équipe est la principale source que je voudrais les Devs. Quand à Kit, elle xp souvent aux Blops/Kanigrou en groupe. Et à ce propos Alici, tu devrais évitez les insultes ou critiques déplaisantes car beaucoup de joueurs se plaignent de toi dont certains ont déjà posté des plaintes sur le support même si ce dernier à fermer recement. Ce n'est pas étonnant qu'après les joueurs se disent que la mentalité est nulle si tout le monde est froid et envoi chier les autres. Un peu de bon coeur et d'efforts. | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| Je critique c'est exact mais dans le bon sens ... tu me crois genre mouahaha demoniaque je suis sur dofus pour faire que du mal mouahaha c'est ca ? bah tu me connais assé mal sarot pour me juger d'ailleur tu me donnes n'importe quel sujet je saurais me justifier chaque chose a son but PS: qui ne fait rien n'a peur de rien | |
|
| |
Sarot Baron/Baronne
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Jeu 10 Mai - 17:03 | |
| - Alici- a écrit:
- j'espere t'avoir aider gayzou meme si t'as quitter la guilde salop ><
Je me demande si tu sais ce que veux dire : " Se taire. " Tu peux critiquer positivement, cela m'est égal mais apprend déjà à parler correctement et éviter tes insultes d'enfants. On ne juge pas les gens qu'on ne connait pas. Mais tu as trop tendeance à faire ta loi depuis que tu es arrivé dans la guilde. Yuna en a déjà marre des tes remarques et d'autres le pensent aussi. Prenons un petit exemple : Les candidatures. Très bon sujet de débat. Un membre poste sa candidature et toi, tout ce que tu trouves à dire, c'est quoi ? " Apprend à écrire et reviens me voir. " Depuis quand il a été noté que la guilde obligé les gens à écrire à la perfection. Tu dépasses les bornes avec tes " enfantillages ". A coté de toi, intox qui est chiant, est un ange. Je ne l'apprécie pas et même je le déteste parce qu'il n'est pas apte à laisser tout les problèmes d'un autre serveur de côté et se permet de lancer des critiques/Caprices pour m'empêcher de venir dans la guilde mais alors... Je m'en fou, mais c'est son problème s'il fait son gamin. S'il ne grandit pas tant pis mais au moins, j'aurais montré que j'ai fait des efforts. Les problèmes que j'ai eu sur l'aurte serveur avec lui, je les mets de côté. Je les oublies pas pour autant mais j'ai fait des efforts pour ne plus le faire chier en attendant que lui en fasse de même. Alors, toi, tu te permets de sortir tes petites critiques et envoyer chier les gens comme ça. Apprend à avoir du respect déjà pour les autres avant de balancer un message. Si tu tiens à te faire accepter des autres, il faudra déjà éviter les insultes ou dire " contre, t'écris mal, reviens me voir quand tu écriras bien ". Je ne parle pas pour moi mais pour les autres parce que tu as beau être sympa, tu es LOURD avec ça. | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Jeu 10 Mai - 17:10 | |
| g mm pa lu c que tu a ecrit ca m'interesse pa juste tu ne fai pa parti de la guilde donc mise a par dans la section recrutement voir presentation tu na pa a poster pour embeter les gens de la guilde | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 11 Mai - 1:32 | |
| je repond meme pas pas envie d'embrouille de plus mes affaire ne te consernent pas tu te fais des ennemis gratuis sarot mais bon Je me demande si tu sais ce que veux dire : " Se taire. " depuis quand tu me donnes des ordres deja? toi qui évoque écrire bien ou mal : . Et à ce propos Alici, tu devrais évitez Une bonne lecon de conjugaison fait pas de mal Pour te dire : j'espere t'avoir aider gayzou meme si t'as quitter la guilde salop >< Dizo j'ai passé beaucoup de temps avec lui donc on se permet de deconner des fois , si notre language ne te convient pas ne critique pas en donnant des odre d'une facon hautaine genre Je me demande si tu sais ce que veux dire : " Se taire. " Si Yuna en a marre de moi elle n'a qu'a me le dire je me comporterais d'une facon plus posé jusqu'au point de répondre au stricte minimum voir couper chanel guilde mais bon je t'accorderais pas ce plaisir Toussa pour te dire je ne veux pas être l'ennemis de personne je viens sur dofus pour deconner , passer de bon moments ect ect pas pour t'affronter ou me me prendre la tête si c'est comme ca faudrais stop dofus alors mais bon ca en vaut pas la peine pour si peu ... " la liberté de l'un s'arrete quand celle de l'autre commence " y'a des limites a tout Sur ce bon jeu et j'espere ne pas etre agressif sinon je m'en excuse | |
|
| |
Sarot Baron/Baronne
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Ven 11 Mai - 16:04 | |
| La première chose que je te conseille de faire avant de te retrouver dans une situation délicate serait de modérer ton language. Tu peux t'amuser comme tu dis avec les autres mais ne pousse pas les limites. Déjà que Yuna a envie de te faire virer de la guilde et moi qui suit en instance de passer modo. J'ai déjà une petite liste de personnages négatives qui commencent sérieusement à pomper le système de la communauté. Je ne menace personne mais va falloir te calmer parce que tes remarques : " Ecris bien et reviens me voir etc... " va falloir que tu les gardes pour toi au lieu de balancer ça aux nouveaux. Tout ce que tu fais c'est t'attirer des ennuis là. Fais un peu d'efforts et il y aurait moins de plaintes et critiques sur ton dos. | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Sam 12 Mai - 0:10 | |
| Bah je fais des efforts, mais y'a des moments ou je veux delirer un peu avec des potes intimes ... bah si ca derange merci de me l'avoir dis mais bon ... | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde Sam 12 Mai - 0:50 | |
| Au fait sarot je veux pas d'ennuis mais chaqu'un a ses problemes je te signal que qu'on je m'ennuis je derape des fois mais j'y remedirais vite fait Je te rapel que toi aussi tu as des problemes regarde toi qui parle de moderation de language ...: Laissez tomber le recrutement. Je préfère arrêter là. Ca vaut mieux pour certains. Que tu sois con, c'est ton problème intox. mais lâche moi la grappe un peu et va avec ta pute lou au lieu de faire ton abruti qui décide de tout. Tu es même pas foutu de te démerder tout seul pour résoudre tes problèmes. Va au diable. Désolé pour cette guilde. Elle était sympa mais j'irais voir ailleurs. Y aura surement mieux et j'aurais pas à te supporter sale gamin. @ + Autre: Je vais être franc avec vous. Vous vous faitez baiser en beauté par Lou. Et je suis bien placé pour vous l'annoncer car j'en ai déjà subi les conséquences sur Rosal ainsi que d'autres nombreux joueurs. Il est de loin déplaisant de voir une gamine profitait des autres et que vous marchez dans sa toile comme des loups affamés. Lou est une manipulatrice et profiteuse. Pensez ce que vous voulez mais je refuse de voir une gamine faire du mal à Yuna et quand j'ai vu votre mentalité de tantôt suite au prorblème avec Yuna, ça ne me tente vraiment plus de venir dans la guilde. J'en ai assez vu pour dire " j'arrête. Je ne veux plus rejoindre cette guilde. " Moi qui penser voir une guilde mature. J'ai vu que non. Et dommage pour certain membre. Je préfère rester avec Azyrielle dans sa guilde. ++ La réalité des choses, c'est que c'est Angel-intox qui sème la pagaille pour mon recrutement sinon, il y a très peu de refus à ce que j'ai remarqué. Tous, on l'envie de me recruter mais bon... Quand il y a un capricieux dans le lot, c'est sûr que même si on propose telle ou telles solutions, il refusera. Voila le fruit d'un enervement je supose ... je te comprend que tu en arrive a ce bout mais comprend moi aussi moi je deconne toi tu insulte pour de vrai angel-intox mais je tiens pas a renter dans vos histoires sur rosal (PS: toussa a été copier coller je n'y ai rien changer) *sort par la tite porte deriere sur la pointe des genoux et se fait tout petit* Amicalement Yassine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde | |
| |
|
| |
| l'entraide= la base dans une bonne guilde | |
|