| FECA vs LES AUTRES :p | |
|
+11atchou MetalShadow -kaena- Boing lunox Tornade Sarot Psytrax eleanor PeeWay -Kamuro- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Kamuro- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Botte le cul des démons à Asrub ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mar 5 Juin - 18:38 | |
| Mon attaque naturelle lvl 1, nuageuse lvl 1 aussi. Teleport lvl 5, immu lvl 1, treve lvl 1, ça va pas trop m'aider XD
Et, avec 450 d'intel, je réduis de 38 avec une armure lvl 5 (je vous le jure, j'ai screen...) | |
|
| |
-kaena- Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mer 6 Juin - 0:20 | |
| Un sram quand il fait attaque mortelle il se fait repéré | |
|
| |
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mer 6 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mer 6 Juin - 21:24 | |
| mmm kamuro faudrai peut etre savoir comment tu veut monter ton feca si tu monte toute les armure sa sera plutot un feca pour le PVM si tu monte tes attaque et quelque une des armure les plus importantes sa sera déja mieux pour un feca pvp c'est a toi de voir se que tu veut faire ... | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mer 6 Juin - 21:26 | |
| et de toute facon pour le moment c normal que tu ne reduit pas de beaucoup mais look plutard quand tu voit sur jiva des feca du genre de OXOSE qui reduit de 90/100 a la terestre plus le bouclier plus les item qui font des reduction je peut te dire que les sram et autre tu les os facilement ^^ meme les iop si tu a un boubou terredala | |
|
| |
atchou Seigneur
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 16:28 | |
| On voit tout de suite que tu c'est pas jouer avec toute les race perso ac iop cac suffit contre feca et on en parle plus. | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 17:38 | |
| ayant un feca 119 sur se serveur je peut te dire que c vraiment pas nul un feca j'ai os bigtux, dix infernal se que tu dit que nous feca ne pouvont pas battre ... j'ai tuer un osa invok lvl 100 sufit de pas foutre n'importe quelle armure quand y a le dragoune les iop avec qui j'ai été en agro ne font jamais colere et il ne faut jamais la faire vs feca sinon tout le reste assé facil a geré quand t c jouer je suis monté grade 7 au lvl 105 donc si tu peut monté autant avec ton intel que tu dit c que tu ne c pas jouer | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 18:22 | |
| feca dur dur quand on ne sait pas jouer pvp deja attaque naturelle tu la monte pas, tu es noob ensuite iop, cra et ecaflip c'est les race que je tue le plus facilement jtaprendrais si tu veux lol iop depend de sa vita si il en a environ 700 ou 800 facile a tué si toi t a 450 voir 500 de vie et presque 500 d intel feca c'est une bonne race suffit de savoir jouer la pire race pour moi c'est xelor trop abuzai t enleve 5 pa tu joue pu a par faire t armure et osa un peu
mais bon si il prévoit de baisser encore les feca a fond c'est sur on va devenir naz
voila | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 18:59 | |
| Bizaremment tu parle pas des srams X) Je suppose que c'est équilibré | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 19:04 | |
| sram je gere asser bien j'ai tuer ouchen quand l'était 140 au pecheur mais au dague ma shoot je l'ai laissé a 400 pv sur 1400 ^^' mais bon sur brumaire y a asser bien de sramnoob | |
|
| |
Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Abyss Oracle
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Petite annonce. Dofus remarche. | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mar 4 Sep - 11:44 | |
| sram de mon lvl yen a bocoup de noob ^^ | |
|
| |
BBZ Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p Mar 4 Sep - 11:52 | |
| colere renvoie le sort =) c'est jolie | |