Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Yuna] Au revoir a tous!

+10
Eni-pense-pluS
Abyss
andres1815
prince94
gate
Bastouffe
AnimA
-Ddz-
snake19
Yuna
14 participants
AuteurMessage
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

[Yuna] Au revoir a tous! Empty
MessageSujet: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

Voila je tenai a vous remerciez pour chaque moment passer avec vous. 9mois que je suis a hell's et vous resteraiez comme ma seconde petite famille.

je quite Dofus pour raison irl qui mis pouss, mais je penserai a vous chaque jour, vous allez énormément me manquer, je ne reviendrai plus et donc mes mdps son connu par janemba (dimi) et si tu peu chou pass les a karine.

pour ce qui on mon msn je vous dit très bientôt, et pour ce qui désir garder contacte mp moi sur le forum et dés mon retour sur l'ordi je viendrai vous voir via le forum.

Profiter de chaque moment, la vie est courte pour ce tapper dans le do, Dofus c'est un jeux de merde, tout le monde le sait, et comme tous nous jouons pour parler voir du monde, alors ne négliger personne, ou excluer personne.

il a surment besoin de vous plus que vous ne le croyer.

Je vous embrasse de tout mon coeur.
kiss les hell's
Revenir en haut Aller en bas
snake19
Marquis/Marquise
snake19

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Tu vas beaucoup nous manquer... Sad
Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheurs et je te dis a bientôt. Wink
-Ddz-
Prince/Princesse
-Ddz-

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

Arf Yuna.... :'( la nordiste, vrmt dmg que tu doive partir :'(
Tu est kkun de tres sympa tjrs prete a aider les autre dailleur ta signature en temoigne "il faut savoir aider les autres avant de pouvoir s'aider soi meme"
Je te souhaite une bonne continuation irl, beaucoup de bonnheur, un mari, des momes xD.
Essaye de repasser quand meme o moin sur le forum.
Tu restera tjr ds nos coeur.
Gros bisoux!!
AnimA
Baron/Baronne
AnimA

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Meme si je ne te connais pas énormément, pour le peu que j'ai joué avec toi je te trouve vraiment très gentille et je trouve également dommage que tu dois nous quitter ainsi, mais apparement tu n'as pas le choix..
Je te souhaite une excellente continuation dans la vie et te dit à bientot sur msn je l'éspère. Sad
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Sad ...carooooo tu vas manquer...une grosse perte chez hell's...non pas pour le perso mais pour la personne
un gros bizou pour toi, on s'croisera surement sur msn j'prendrai de tes nouvelles Smile
mouack j'te souhaite tt plein de bonheur dans ta vie caro
a bientot!
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
gate
Archange
gate

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

rho hells perd un TRES GRAND MEMBRE

++ bonne chance
prince94
Palfrenier/Palfrenière
prince94

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

yuna je sais pas si tu te souviens de moi à l'époque on se parler souvent et de la manière dont tu me parler de Hell's ca m'avait donné l'envi d'y rentré, moi aussi j'ai du arrété dofus quelques mois pour des raisons personnel. Tu ma laisser un trés bon souvenir de toi, j'espère que tes problèmes vont se résoudre et que tu puisse revenir bientot, tu as l'air d'une fille trés bien et qui donne tout pour les autres.jtembrass trés fort
ps:si possible j'aimerais bien avoir ton msn
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

*triste*
Abyss
Oracle
Abyss

Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv..

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:32

Pour le peu que je t'ai connue, tu as vraiment étée fantastique, je suis un peu déçu que tu parte, surtout vu la raison, je trouve sa dégueulasse pour toi..
Ta toujours été la quand quelque chose n'allait pas pour quoique ce soit et pour tout le monde, et des gens comme sa, sa devient rare.
J'espère que sa va s'arranger et que tu va retrouver une maison, enfin, de toute manière, ici, tu es chez toi, et si tu veux parler, je suis toujours la (nous sommes), même si mon oreille n'est pas bien utile, et mon épaule non solide.
Je fais de gros bisous à ma Yuna et te souhaite bonne chance, n'hésite pas à faire un petit coucou quand tu peux.

Always Love *Hommage*
Eni-pense-pluS
Oracle
Eni-pense-pluS

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan Carooooooooooo Sad Crying or Very sad pale No silent
Aie aie aie ... s'trop dommage, t'est vraiment une fille bien, toujours prete a aider les autres. tu m'a souvent aidé aussi... s'pour sa que ton depart m'attriste.

J'te souhaite Bonne chance dans ta vie irl, meme si en se moment sa va pas fort, j'chui sur sa va s'arranger pour toi ^^.

Et t'a interet a donner de tes nouvelles ^^.

Ben TchouuuuuusS Sad Une grosse Biz pour toi, tu va nous manquer...
fecayam
Prince/Princesse
fecayam

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

meme si je suis pu cher hell's
jt'aimais bien yuna, aller le 62 jte kiff tro yuna arrange t'es probleme et reviens dans le jeu kiss

ps: bonjours au autre hell's
xX-Be-AnGel-Xx
Seigneur
xX-Be-AnGel-Xx

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

Rooo yuna une girl ke japrecié bocou une nordiste hey oué ... !Very Happy
Ba que dire ... dofus c un delire comme tu dit faut yaller a ptite doze et pa en abusé !
t une fille super ! jespere t probleme irl sarangeron helas on en a tous ...
la vie ne peut pa etre tjr roze !!En atendant jespere ke tu reviendra sur le jeu !
Ou passé en coup de vent comme moi meme !O pire tum filera ton msn stu lveu bien !
Bonne continuation !Plin de bonheur a toi ! t superbe change pas !
Bizouuuxx
http://lov2-de-pow.skyblog.com
xX-Be-AnGel-Xx
Seigneur
xX-Be-AnGel-Xx

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

ps: always love nada surf ! abys Jlove troooo !
http://lov2-de-pow.skyblog.com
Ero-senin
Demi-Dieu / Demi-Déesse
Ero-senin

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:52

Caro, dommage que tes problèmes irl t'empèche même d'avoir un accès régulier a internet...

peut de personnes ont eu la patience d'aidé les autres comme tu l'a fait, et maintenant ça fait lontemps que tout le monde cherche de l'aide et personne n'en apporte (a part bastouf qui sais jamais quoi faire xD)

ps : je croit que je vais t'aidé dans ton retour irl parce que maintenant je me co juste pour parlé a mes ami IG....
Majestic
Archange
Majestic

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

kiss yuna , bonne continuation irl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yuna] Au revoir a tous!   [Yuna] Au revoir a tous! Icon_minitime

[Yuna] Au revoir a tous!
Page 1 sur 1