Sujet: Quête de démon (alignement) Sam 20 Jan - 5:04
Quête 1: Affronter le monstre qui se trouve en -23,38. Sont nom est Mak Gahan. Après le combat vous obtienderai un os de Mak Gahan donner le a Oto Mustam qui lui aussi se trouve en -23,38.
Quête 2: Aller dans la Taverne de Chabrule qui se trouve en -28/40. Vous y verrez une jolie demoiselle appelée Bruli Ounim. Acheter lui une bière de Chabrule. Ensuite parler a Ivrogne Anonyme Donner lui la bière que vous venez d'acheter. Il vous remmetra en échange le nom du meurtrié écris sur un bout de papier. Retourné a -23,38 et donner le bout de papier a Oto Mustam. Vous passer maintenant alignement 2.
Quête 3: Maintenant vous êtes a la milice et il viens d'avoir une grande bataille. Vous devez trouver un alchimiste qui puisse vous faire 3 potion de Pahoa Raide... A suivre pcq je ne sais pas se qui se passe apres
J'ai enfin trouvé les trois potion grace a notre merveilleuse meneuse maintenant vous devriez etre alignement 3 si tout c'est bien passer
Quête 4 :Vous devez maintenant arracher des dents de bouftou. Aller voir Bout d'chair, il vous donnera un Arracheur de dent. Vous devez faire Exactement 32 Bouftou sinon vous devrez recommencer apres avoir fait 32 bouftou et non boufton aller voir a la milice et remmetter les dents a Oto MussamVous pouvez compter les dents de bouftout dans l'invetaire a la section quête
Quête 5: Vous etes encore a la milice. Alors prener 1 minute de votre journée pour rebattre Mak Gahan qui fait si pitier, mais il a changer il est mainteant avec une armure. Faite la mêmechose que ds la premiere quete . Pouvez vous me dire si cela vous aide et si vous voudriez que je modifie des quête merci .