Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]

+4
Psytrax
twou-de-balle
Tri-Edge-Ak
--I-Aspirine-I--
8 participants
AuteurMessage
--I-Aspirine-I--
Modérateur
--I-Aspirine-I--

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Empty
MessageSujet: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:52

Salut à tous, nous allons apprendre à afficher sur le forum des screens, mais comme je suis gentille je vais aussi vous expliquer ce qu'est un screen, et comment en faire un (comme si vous saviez ca d'ailleurs ...)

Tout dabord il faut appuyer sur le bouton "Impr ecran / syst" qui se situe à droite de la touche "f12" et a gauche de la touche "Arrêt défil".
Une fois cela fait, vous lancez paint, vous selectionnez l'option "selection", c est le petit carré en pointillé tout en haut à gauche dans les outils. Ceci fait, la commande "coller" est débloquée, vous pouvez faire un clic droit sur la feuille blanche du dessin et faire "coller"

Magique
Le screen apparait, une fois cela fait, vous fermez le tout, il vous demandera de sauvegarder, faites "oui", selectionnez l'endroit ou il sera enregistré, et surtout le FORMAT, prenez toujours jpeg, la qualité de l'image baisse un peu mais le poids total de l'image devient presque nul.

Voila vous avez sauvegardé votre screen, maintenant cela se corse ... vous devez lancer une page internet (Oô) et ensuite ... (mon dieu) taper dans la barre d'adresse, l'adresse suivante:
http://www.imageshack.us/

Ceci fait, vous allez voir (dans un encadré au milieu de la page blanche) une barre d'adresse à gauche d'une fenetre de pub. A coté de cette barre d'adresse, vous avez un bouton "parcourir" ... bah faut cliquer dessus (ôO)

Allez je suis gentille avec vous je vous met meme un screen

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sanstitre7fzjh9

Une fois que vous avez réussi à appuyer sur ce bouton (ca va c est pas trop dur à comprendre jusque la? ), vous devez chercher l'emplacement ou vous avez sauvegardé votre screen, et le selectionner.
Une fois ceci fait, appuyez sur le bouton "host it" et attendez.
Ce bouton une fois appuyé, affiche le texte "uploading".

Une fenetre de ce type apparait alors.
Vous prenez le lien que j'ai encadré en rouge, vous le copiez et le collez sur le forum, et magique l'image apparait .

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sanstitre1iirs7
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge-Ak
Marquis/Marquise
Tri-Edge-Ak

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:10

Un grand Merci a aspi pour cete explication Tré explicite

'PS' Moi je savé deja fair mais je trouve sa tré bien rédigé et présenté se qui nous améne a une compréansion parfaite
twou-de-balle
Chevalier/Dame
twou-de-balle

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

(Je voudrait s'avoir comment metre mon avatar Svp -> =)
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

C'est super bien expliquer mais moi je trouver quand même ca bien compliquer par rapport a si quelqu'un a un espace web, c'est bien plus simple (com moi ^^)

twou-de-balle a écrit:
(Je voudrait s'avoir comment metre mon avatar Svp -> =)

Pour l'avatar c'est presque pareil sauf que tu rentre juste l'url dans Profil->Avatar->Envoyer l’Avatar à partir d’une URL et voilou ^^
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

teste teste teste ...

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Images14
Simene
Dieu / Déesse
Simene

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:20

TEST TEST ....

AHAH TROUVER ....
http://www.ibvikings.com/
Simene
Dieu / Déesse
Simene

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:25

dsl pour le double ptite erreur ^^'
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Beausramay8
-kuyso-
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

.imageshack.us/img501/138C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\image2/modoooooooooto2.png[/IMG][/URL]
-kuyso-
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

erf je suis trop nul
-kuyso-
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:41

Shaos
Seigneur
Shaos

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:39

Teste

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Singeed4
Shot at 2007-07-27
Simene
Dieu / Déesse
Simene

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:06

c'est toi le singe a droite angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitime

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]
Page 1 sur 1