Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ninja-Fortune : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja-Fortune
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Ninja-Fortune : Présentation Empty
MessageSujet: Ninja-Fortune : Présentation   Ninja-Fortune : Présentation Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:37

Bonjour à tous je suis nouveau dans la guilde : Ninja-Fortune Enutrof (eau) lvl 187.
Je m'appelle Athur mais appelez moi Ninja ^^ j'ai 19 ans j'habite dans le département de l'Eure (27) et je suis en terminale ES

Je meurs d'ennuit sur dofus depuis quelques temps :/ de plus mon ancienne guilde est tombée dans l'incativité il y a peu... j'ai donc décidé de la quitter pour en chercher une nouvelle et Firecath m'a gentiment invité à rejoindre Hell's apocalyptik et me voilà parmis vous =) je m'attendais pas à tomber sur une guilde de 57 membres pour une niveau moyen de 190. Agréable surprise =)

Pour l'instant la guilde à l'air vraiment sympa je pense que mon ennuit va disparaitre d'ici peu =p
J'aimerais m'intégrer et m'inpliquer dans la vie de la guilde, donner un coup quand c'est possible, participer à des sorties XP, DJ ,DROP etc... Donc si vous avez besoin d'un Enu n'hésitez à me demander un coup main je serais ravis de vous aider Wink

Merci de m'acceuillir dans vos rangs, à bientôt sur le jeu =)







Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja-Fortune : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThE pReSeNtAtIoN oF pSyTrAx
» presentation
» Presentation de Draxius
» Présentation de x-ecaro-x
» Présentation Lombardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Presentation-
Sauter vers: