| Mon kick! | |
|
+14zertiti Sadi-theman andres1815 Zang Ombrelle Eni-pense-pluS gate Nargaroth lord-gothic oo-the-boss-oo GregxxOuille Grenat- ange-sombre marie-cra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Mon kick! Sam 22 Mar - 1:42 | |
| Bon beh voila je comprends juste aps poukoua grenat m'a kicker de la guilde quand je ne lui ai rien fait! Alors que ses menaces a Dimi de quitté la guilde si je venais, elle aurais pu arreter de faire son egoiste et se taire! On apprecie pas toujours tlm dfans un guilde mais sa ne change pas qu'on ne fais pas de menace pour sa! Serieux c'est abuzé comme les gens sont rendu Naif! Serais-ce par jalousie?Je crois que oui! Je ne lui ai jamais rien fais et le truc d'inventer a tout le monde de la guilde que j'ai quitté par moi-meme est grave! Grenat ma kicker point final! merci a tout ceux qui etait pour mon entré! Bonne continuation a vous tous! Bizou Mawie | |
|
| |
ange-sombre Prince/Princesse
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 12:37 | |
| Hum, on dirait que je suis partit avant le cataclisme... si y'a vraiment aucune raison c'pas très sympas o:
Bref, Vouala :d Bsouuux Gregounet | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 14:40 | |
| Premièrement : Jamais j'aurais menacé la guilde, et encore moin Dimi. Et au zaap ne dit pas que tu ne me disais rien. Deuzièmement : Avant ton hack tu avais posté et je t'avais dit pourquoi j'avais voté contre. Troisièmement : [On s'en passera.] Quatrièmement : J'ai jamais dit que tu étais partie , j'ai mm avertie un bras droit, Eni-pense-pluS.
Puis pour finir, ba tu peux tjr re demandé a un bras droit de te recruter on verras ce qu'il dise. | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 15:20 | |
| Ba j'sais pas quoi dire a si , angounett <3 | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 16:14 | |
| [...] Hého!C'est un jeu! sort de tonp'tit monde un peu tu ne me connais meme pas irl! Et de 2 je ne reviendrais pour rien au monde! Je suis bien ou je suis et je compte y rester! Et le truc de menacer la guilde beh ya plusieurs personne qui m'en a parlé mais je ne dit pas de nom!Et bizarrement,Plusieurs personne m'ont dit que tu avais dis que j'était parti de plein gré et c'est faux! Je comptais rester dans votre guilde parce que je m'entends bien avec la plupart des Hell's...Bref je voulais juste aviser tout le monde de la vrai raison du depart:le kick!
B'zouu a mes amis de Hell's :p | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 16:26 | |
| Mère à quelle age ?? Et ne dit pas que c'est normal au québec | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 19:22 | |
| J'ai 19 ans et la vie privé des gens n'a aucun rapport a Dofus alors ne m'insulte pas IRL sans me connaitre!C'est d'l'immaturité pure sa!Bref je ne fesais pas ce post pour m'engueuler avec toi,seulement pour dire aux autres membres de Hell's pourquoi je n'y suis plus . . . Alors bonne contiuation a tous B'zou
P.S. Et oui en passant c'est rendu normal etre mere a cette age ci au Quebec! Il y a un tres gros BabyBoom depuis 2006 et c'est que les ados.Et non on a pas gaché notre vie,On les aimes nos enfants!Alors sa sert a rien que tu dise un truc sur sa ou que tu t'amuse a raconter sa a tout le monde. . . Toute facon tout le monde le sais deja et me respecte car c'est ma vie et pas la leur! | |
|
| |
oo-the-boss-oo Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 20:04 | |
| Bonjour a tous, (et oui c'est moi, l'ancien de Hell's)
J'ai juste une chose a dire et j'y tient particulierement.
Je m'adrèsse surtout a Grenat.
Sache, que tu me décois énormément de part tes propos igniobles. La traité de prostituée comme tu l'as fais et tout a fais pitoyable.
Moi, qui vie a Strasbourg (en France), je suis mariée a 22 ans et je vais avoir un petit garçon. Ma femme est une prostituée donc ?
Donc voilà, frenchement moi sa me dégoute d'entendre des "gamins" de 15 ans qui traite les gens de prostituée alors qu'ils ne connaisent strictement rien a le vie privée des personnes.
Dofus est un jeu ne l'oublions pas.
Merci. | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 23:24 | |
| alors boss déjà tu te calmes et apprends a lire, marie a deja 2 ptits bout de choux a 19 ans, ce qui ma foi n'est pas un mal, mais avou quand meme que ça court pas énormément les rues
et amrie même si tu a l'air sympa faut comemncer a te demander pourquoi a chauqe fois que tu apsse par une guilde hl ça se fini comme ça ( bon oki que 2 fosi mais c'est deja aps mal) tu a deja fait ça chez finition a chercher l'embrouille a tout le monde en partant
et a gre bah si tu a fait du chantage en disant que tu partirais c'est pas mal non plus car l'ayant deja fait pour l'acceptation de aztek ça n'avait pas été mal vu alors pour toi c'est la meme
tout ça pour dire the-boss t'est aprti revient pas pour critiquer une guilde que t'a rejoins, marie bah désolé pour toi et gre reste comme tues =p
kiss a tous | |
|
| |
oo-the-boss-oo Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Mon kick! Sam 22 Mar - 23:47 | |
| Je n'ai pas critiquer la guilde en général, j'ai critiquer un membre en particulier. (Apprends aussi a lire par la même occasion).
Je dis seulement que je suis choquer des propos que grenat a tenu a propos de Marie.
Je me suis méler de sa parce que moi sa m'a choquer et il fallait que j'intérvienne.
Je me suis pas méler de l'histoire en general, mais seulement des propos qu'a tenu grenat que je trouve pitoyable.
Et de toute façon, j'ai envie de dire que la vie privées des personnes jouant a DOFUS ne vous regarde strictement pas.
Donc bref, merci de m'avoir entendu. | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 0:18 | |
| Où tu vois un rapport a toi ou a ta femme ?? Nul part. 22 et 19ans ya une différence.
Et en revenant a marie, tu mens bien mal quand tu dis que tu as tjr le mm copains, car tt le monde sais que tu as essayé de te faire Matquaker et que tu t'es tapé Simene. Et ui boss tu as raison , j'veux pas connaitre cette fille plus que son pseudo dofus | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 2:41 | |
| Bon pour commencer! Mat je ne voulais pas me le faire y'avais plus que sa entre nous!Et les details ta pas besoin de savoir et si ta un prob aek sa MP matquaker! Simene lui beh j'avais trop bu et on etait sorti en boite .J'était en pause avec le pere de mes enfants pour que je puisse m'amuser un peu vu que j'en ai pas eu l'occasion et Dieu sais que je me suis suffisament amusé!
Deuxiemement! Ton truc que sa ne cours pas les rue les filles de 19 ans qui a 2 enfants beh la France et le Quebec c'est tres different.Chaque Pays a une histoire differente.La plupart des jeunes au Quebec maintenant ont des enfants! Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu te mele de ma vie privé! C'est vraiment gamin ton truc AbuZay!
Et pour repondre a moncoeur avec ses propos sur finition et tout...Sa n'a strictement aucun rapport tout sa.La c'est Grenat qui me pete un cable au zaap -2,0 car je suis entré dans Hell's et que MADAME ne voulais pas que j'y sois! Sa c'est de l'enfantillage pure et net.Et comme je l'ai dit plus haut, Jer voulais aviser mes amis de Hell's comment j'était parti.Comme sa au moins j'ai pas 53 000 MP qui dise:"Tu as deja quitté Hell's?"
Sinon felicitation The-Boss pour ton tit bout :)Je vous souhaite un beau p'tit garcon en santé et plein de bonheur a ta petite famille :p
Bizou
[...]
Dernière édition par marie-cra le Dim 23 Mar - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nargaroth Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 2:59 | |
| Bonjour , premièrement je connais Grenat depuis qu'elle est niveau 50 et je n'aurais jamais cru qu'elle puisse faire quelque chose d'aussi inhumain... Je croyais que tu étais sympa , mais y'a des limites aux paroles qu'on peut prononcer contre l'intégritée d'une personne.
Tu me déçois au plus haut point. À lire tes propos on dirait que c'est toi qui fait les trottoirs avec ta vrai langue de p*te. Je ne connaissais pas beaucoup la guilde de Hell's mais juste parce que t'es dedans elle baisse dans mon estime.
Au revoir. | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 11:15 | |
| Marie j'ai jamais demandé ta vie privé, le coup des fille de 19ans et tt ... c'est moncoeur niveau jugement de personne tu peux parlé tu as fait quoi quand tu as vue la photo de salcrieuse ???
Et nargaroth, j'aimerais bien savoir qui tu es car des personnes qui me connaissent depuis mon lvl 50 j'en connais pas des masse car jusqu'a mon entré chez magma je n'ai pas fait grand chose en groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 14:22 | |
| Euuu boos , je vais faire une reponse a ta maniére , Chére dofusien je me permet de reprendre les paroles d'une et même personne Monsieur Ooooo-booos-oooooO si présent sur le forum je ne te permet pas de critiqué les jeune de 15 ans qui jouent a dofus Oui ? grenat est remonté contre marie Oui ? marie est remonté contre grenat Oui ? grenat a 16 ans et ? pas parce qu'on a 15-16 et pas 20-25 qu'on ne peut donné notre point de vue sur le sujet Bien a vous gregxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 14:23 | |
| Wotch'ti premiére fois que j'écris du genre =') sa fais stilé nan ? | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 17:41 | |
| On parle de mon kick la pas de ce qui s'est passé avec finition! Sa c'est du passé et sa date et tout sa est regler maintenant alors ne reveille pas les mort --'
Si tu te cherche des excuse pour pouvoir me rabaisser,sache que sa ne fonctionneras pas!
++ | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 17:54 | |
| bouh grenat premier derapage se ki metonne en rien je savais que sa aller arriver vu son comportment:) ( le pouvoir monte a la tete de certaine personne ) | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 20:55 | |
| Tout d'abord, Plop
Mouais, Bah écouter.... Batter vous pour voir ? On dirait des momes quoi, vous parler tous sur le coup de la colere ^^'''. Y'a des abus dans tout les sens, les gars poser vous, rester zen !
Du calme les enfant Rester Peace ! Don't worry.. Be happy !
Cordialement Eni-pense-pluS
Post Scriptum 1 : Titan t'est bien placé pour parler du comportement des autres ! A quoi sa sert de voler des objet ? tu perd un amis.. enfin bref, si t'est heureux comme sa.
Post Scriptum 2 : Au sujet du "post scriptum 1" Je sait qu'il va nié, Mais je sait aussi, qu'il est pas digne de confiance, sur ce Bobye les D'jeun's Make l0ve, N0t War ! | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 22:48 | |
| si c'est pour dire des mensonge evite de ecrire:) | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 23:10 | |
| - marie-cra a écrit:
- Si sa t'aurais arrivé t'aurais aimé te faire juger comme sa? J'ai aimé mieux garder mes tit bouts putot que de me faire avorter car moi je crois que c'est un meurtre vu que le bébé son coeur bah a 2 semaine de grossesse et que tu peux savoir si t'est enceinte a 6 semaine de grossesse.Je suis tombé enceinte alors moi j'ai assumé au lieu de me faire avorté et de me poussé carrement et le regretter toute ma vie!Tout sa pour dire que ma vie privé ne te regarde pas! Dofus c'est un jeu pour s'amuser pas pour juger les gens IRL.Si c'est sa ton plaisir juger les gens IRL beh va te faire des amis et sort un peu. Sur ce, A plus!
ptit cours de science de la vie : A deux semaines c'est un embryon et a 6 semaines aussi Alors etant donné qu'un embryon n'est pas considéré comme un etre , je doute que ce soit un meurtre ^^' et ce n'est pas parce que certaines femmes ont avorté que ce sont des "meurtrieres" . Peut etre qu'elles ont eu un peu plus de jugeottes que certaines et ce sont dit qu'elles ne pourraient pas subvenir au besoin du futur bébé si jeune, ou peut etre que la grossesse ne peut pas aller a terme et donc l'avortement est obligatoire. ah et puis si tu veux pas qu'on parle de ta vie privée va pas raconter ta vie sexuelle sur un forum que tout brumaire peut lire voila, a++ les hells | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 23:28 | |
| Aucun rapport avec une vie sexuelle sa --' Et meme si c'est un embryon , le premier organe a se former c'est le coeur! Et moi je suis apable de subvenir au besoin de mes enfants alors je vois pas pourquoi vous juger. Mes enfants sont heurex et ils ne manquent de rien!Je ne vous dit pas quoi faire de votre vie moi. Si j'ai eu des enfants c'est mon choix. Et j,ai aps dit que les autres meres quise font avorter sont des meurtrieres,J'ai seulement dit que moi je me sentirais comme sa et je m'en voudrais enormement.Quand tu fais une betise tu assume,Si tu veux aps assumer beh protege toi s'tout!
Aspi a un enfant aussi et c'est pas une mauvaise personne pour autant je suis sur qu'elle l,aime sa petite fille.Si vous vous penser que c'est une erreur d'avoir des enfants si jeune c'est votre prob.Nous on etais prete alors ya pas de quoi en faire un plat!
Toute facon le post ne tourne pas sur sa! Grenat a pris le compte de Dimi pour me bannir s'qui est tout a fait innaceptable de prendre son compte pour sa.J'ai eu une conversation avec Dimi et il n'étais pas contre mon entrée.Il voulais juste pas que tu pete de cable comme tu as fais Grenat! Mais serieusement tu es pas la meneuse alors c'est pas a toi de decider.
Mais bon le mal est fait alors voila!
Bizou
++ | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 23:51 | |
| - Citation :
- P.S. Une mère de famille avec le même p'tit ami depuis quelque année sa ne fais pas le trottoir désolé de vouloir gâché la réputation tu voulais me faire
-1 Le Mensonge cay le mal ! - Citation :
- Mère à quelle age ?? Et ne dit pas que c'est normal au québec
+1 Mon oncle y vit, et il me dit pas que c'est normal non plus, va savoir (C’dure de dire +1 aux gens que l’ont peut pas blairer). - Citation :
- Toute facon tout le monde le sais deja et me respecte car c'est ma vie et pas la leur!
Surtout que tout le monde s’en branle de ta life mdr. - Citation :
- Dofus est un jeu ne l'oublions pas.
+1 Mais essaye pas d’écrire bien, c’bourré de fautes x’D. - Citation :
- Et en revenant a marie, tu mens bien mal quand tu dis que tu as tjr le mm copains, car tt le monde sais que tu as essayé de te faire Matquaker et que tu t'es tapé Simene. Et ui boss tu as raison , j'veux pas connaitre cette fille plus que son pseudo dofus
+1 Il est énorme là . - Citation :
- et ? pas parce qu'on a 15-16 et pas 20-25 qu'on ne peut donné notre point de vue sur le sujet
+1 On peut avoir 25 et ce faire owned en orthographe par un gamin de 16ans, et aussi apprendre des choses de la vie. - Citation :
- J'ai aimé mieux garder mes tit bouts putot que de me faire avorter car moi je crois que c'est un meurtre vu que le bébé son coeur bah a 2 semaine de grossesse et que tu peux savoir si t'est enceinte a 6 semaine de grossesse.Je suis tombé enceinte alors moi j'ai assumé au lieu de me faire avorté et de me poussé carrement et le regretter toute ma vie!
-1 Tu parles juste pour rien dire, essaye pas de te trouvé de justification, c’touw tu as des gosses tu les assumes, c’bien, mais voilà, en te justifiant tu lui donnes raison, on répond aux imbéciles par le silence . - Citation :
- ce qui s'est passé avec finition! Sa c'est du passé
+1 tu as dis tout haut ce que beaucoup pensé tout bas, donc a la limite on peut pas te le repprocher. - Citation :
- c'est pour dire des mensonge evite de ecrire:)
-1 Culay ne mitonne jamais ! c’le plus culay mais il ne ment pas, au passage, tes un gros con toi o_O’ . - Citation :
- ah et puis si tu veux pas qu'on parle de ta vie privée va pas raconter ta vie sexuelle sur un forum que tout brumaire peut lire
+10 Bien dit C’bien y’a de l’ambiance tout juste quand j’reviens <3 Culay chou | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Dim 23 Mar - 23:57 | |
| Ta vie sexuelle tu l'as dit quelques topics plus haut jte signale avec mat et simene xd c'est pas le genre de choses qu'on ecrit sur un forum dofus mais bon chacun son truc hein! si tu aimes faire la liste de tes conquetes c'est tant mieux pour toi mais ça ne nous regarde pas trop XD Pour ce qui est de l'avortement, jvois pas en quoi avorter montre qu'on assume pas ses parties de jambe en l'air :s L'avortement n'est pas une décision facile a prendre. Rien que toutes les démarches pour avorter sont longues et éprouvantes et je pense que se lancer dans cette intervention douloureuse physiquement mais aussi psychologiquement montre quand meme qu'on assume la soit disant "betise". Tu n'as pas le droit de juger les femmes qui avortent et dire qu'elles n'assument pas. ps: les moyens de contraception ne sont pas fiables a 100% De plus, tu as deux enfants si j'ai bien compris, j'aimerai bien savoir ou tu trouves le temps pour travailler, jouer a dofus et raconter ta vie sexuelle sur un forum et en meme temps t'occuper de tes enfants. Franchement CHAPEAU! jte demanderai conseil quand j'aurai des enfants XD | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 0:04 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'avortement, jvois pas en quoi avorter montre qu'on assume pas ses parties de jambe en l'air :s
+1 Pis bon, 6 semaines, il n'est pas trop tard pour se faire avorter, Je crois que c'est 8 semaine ou 10 qu'il est trop tard, m'enfin j'suis pas sur ! C'cool un sujet ou on peut se défoulé ps : Elle travaille o_o tu tiens d'ou cette information? XD, ou alors elle travaille depuis 2mois mais lorsque je joué elle etait plus souvent co que moi alors ... Little Culay <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kick! | |
| |
|
| |
| Mon kick! | |
|