| Mon kick! | |
|
+14zertiti Sadi-theman andres1815 Zang Ombrelle Eni-pense-pluS gate Nargaroth lord-gothic oo-the-boss-oo GregxxOuille Grenat- ange-sombre marie-cra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 0:09 | |
| little j'ai 15 ans même mais je t'avoue que pour l'orthographe j'ai dû y refléchir a deux fois mais bon faut pas le dire | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 0:15 | |
| - Zang a écrit:
ps : Elle travaille o_o tu tiens d'ou cette information? XD, ou alors elle travaille depuis 2mois mais lorsque je joué elle etait plus souvent co que moi alors ...
Little
Culay <3 j'en sais rien, je suppose et j'espere pour elle, Deux enfants, ça en fait des dépenses ^^'(bouffe, vetements, jouet, ...) l'argent ne tombe pas du ciel que je sache a moins que ce soit une fille a papa? ou une grande heritiere | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 0:16 | |
| - Ombrelle a écrit:
- Zang a écrit:
ps : Elle travaille o_o tu tiens d'ou cette information? XD, ou alors elle travaille depuis 2mois mais lorsque je joué elle etait plus souvent co que moi alors ...
Little
Culay <3 j'en sais rien, je suppose et j'espere pour elle, Deux enfants, ça en fait des dépenses ^^'(bouffe, vetements, jouet, ...) l'argent ne tombe pas du ciel que je sache a moins que ce soit une fille a papa? ou une grande heritiere Mdr, si je me souviens bien elle était chez ces parents (pas sur) Alors soit fille a papa ou soit riche héritiere (jen doute), Ou alors son copain est un gwos richou :X (j'en doute aussi) Ou sinon vive les allocs? sa existe la bas? ^^ Little | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 1:16 | |
| Pour commencer chui pas chez mes parents et oui je travaille et little ta aucun rapport ici! Tu viens que pour faire chier et faire ton frais.Mais tu vois,Vous aimez bien inventer des trucs sa vous plais hein! Beh continuer je m'en fou completement | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 2:33 | |
| Rien a rajouter . | |
|
| |
Sadi-theman Baron/Baronne
Nombre de messages : 72 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 11:38 | |
| Pourquoi on ferme pas le sujet? | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 14:24 | |
| Pas encore de gros débordement s'pour sa | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 20:41 | |
| - marie-cra a écrit:
- Pour commencer chui pas chez mes parents et oui je travaille et little ta aucun rapport ici! Tu viens que pour faire chier et faire ton frais.Mais tu vois,Vous aimez bien inventer des trucs sa vous plais hein! Beh continuer je m'en fou completement
J'ai rien inventé et oui j'viens foutre ma merde, ta tout a fait raison, j'aime bien les fetes animées | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 21:15 | |
| Oui t'invente car tu ne me connais pas IRL et ceux qui te crois beh c'est autant des nuls comme toi Donc bon continue a foutre ta merde je m'en fou....Ceux qui me connaisse irl sur dofus savent que je ne suis pas comme tu le dit alors amuse toi little! ++ | |
|
| |
Zang Seigneur
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 21:18 | |
| - marie-cra a écrit:
- Oui t'invente car tu ne me connais pas IRL et ceux qui te crois beh c'est autant des nuls comme toi
Donc bon continue a foutre ta merde je m'en fou....Ceux qui me connaisse irl sur dofus savent que je ne suis pas comme tu le dit alors amuse toi little!
++ J'ai rien inventé lol, j'ai juste dis +1 / -1, Soit tu n'as absolument rien compris a mon post, soit tes blondes, soit ta pas d'excuses lol... Et j'fou nulement ma merde, je constate des choses et j'en fais part a tout le monde, comme tu aimes bien raconté ta vie en publique lol. | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Mon kick! Lun 24 Mar - 22:00 | |
| aller zang montre nous ta vie parfaite et apres tu pourra critiker les gens | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 1:57 | |
| et j'ai aucun envie de raconter ma vie en publique.Tout ce que je dis la c'est par rapport a mes enfants et personne va me dire quoi que ce soit contre mes p'tit loups.Vous etes tres bon pour parlé derriere votre PC mais si vous me diriez sa en plein visage je crois j'vous tuerais --'....Pour une mere ya rien de plaus important que ses enfants alors aller critiquer des personne qui s'occupent pas de elurs enfants plutot que d'essayer de faire chier quelqu'un qui aime sa famille et tout.
C'est grace a des personne dans le genre de Grenat et Little-Sacri que ya toujours d'la merde.Il faut toujorus que ces personnes la aillent raisons.Moi j'appelle tout simplement sa des mal élevé point.
So continue a parler little tu commence a me faire rire la | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 13:54 | |
| Bon suis je fais mon entrée en scéne! La sa devient vraiment nimporte quoi! Little et grenat vous étes vraiment des gros fouteur de merde! sa vous fait quoi de savoir que marie a 2 enfants,quel bosse, quel a des rapports avec tel ou tel personne?? c'est bien mieu de savoir l'irl des personnes qu'on cotoi sur dof mais voila on sait des trucs bas sa s'arréte la quelques persones s'en servent contre marie! complétement pitoyable! PUis gre j'ai un truc a te dire tu avais dit a dimi qur si marie rentré tu partais...bas sa n'aurait était en aucun cas un mal... tu te crois tout permis du haut de ton lvl! Tu n'est vraiment qu'une simple gamine sérieu se foutre de la geul des gens sur un sujet pareil c'est vraiment n'omporte quoi...on comprend pk aprés hell's se dégrade quand des membressont comme toi! je sais queje suis bcp moins appréciés que toi et que j'ai un moin bon lvl que le tien mais jene critique personnesous prétexte qu'elle a des enfants a 19 ans etc... alors réfléchis a 2 fois avant de dire de tel connerie! je sias qu'il y aura des répércutions et je l'éspére d'ailleur!! allé thou les AUTRES! signé warior-killer! | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 15:32 | |
| warior pliz pour aider les membres à lite tes posts fait des paragraphes et évite le sms =p
merci d'avance | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 15:52 | |
| ok j'avoue dédoler pour le paragraphe mais c'est ce que je pence et au niveaau écrito sms bas j'écrit normal apart des petits "pk" ou "dsl" ou encor "lvl" donc soit un peu souple la dessus... mais bon tu as raison ^^
signé warior-killer! | |
|
| |
Zang Seigneur
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 16:07 | |
| - zertiti a écrit:
- Bon suis je fais mon entrée en scéne!
La sa devient vraiment nimporte quoi! Little et grenat vous étes vraiment des gros fouteur de merde! sa vous fait quoi de savoir que marie a 2 enfants,quel bosse, quel a des rapports avec tel ou tel personne?? c'est bien mieu de savoir l'irl des personnes qu'on cotoi sur dof mais voila on sait des trucs bas sa s'arréte la quelques persones s'en servent contre marie! complétement pitoyable! PUis gre j'ai un truc a te dire tu avais dit a dimi qur si marie rentré tu partais...bas sa n'aurait était en aucun cas un mal... tu te crois tout permis du haut de ton lvl! Tu n'est vraiment qu'une simple gamine sérieu se foutre de la geul des gens sur un sujet pareil c'est vraiment n'omporte quoi...on comprend pk aprés hell's se dégrade quand des membressont comme toi! je sais queje suis bcp moins appréciés que toi et que j'ai un moin bon lvl que le tien mais jene critique personnesous prétexte qu'elle a des enfants a 19 ans etc... alors réfléchis a 2 fois avant de dire de tel connerie! je sias qu'il y aura des répércutions et je l'éspére d'ailleur!! allé thou les AUTRES! signé warior-killer! Plop, j'ai bien dormis moi, Enfin bref, j'ai en rien critiqué le faite que marie ais deux enfants, j'ai même dis qu'elle a aucune justification a nous donné sur le faite qu'elle soit maman a 19ans s'touw J'ai critiqué qu'elle se justifie en disant que c'normal au Canada, alors que bein des dires de mon oncle, pas dutout Si après vous détournez chacune de mes remarques sa risque d'être long | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 16:45 | |
| eu dit moi ton oncle c'est pas dieu... il dit que en gros c'est pas normal mais il coné pas le québéc e fond en comble... perso j'habite a auxerre et je ne sais pas ce qui se passe a marseille... enfin bref passon de toute façon c'est aprés grenat que j'en veut! j'aime pas les gens qui se croit maitre avec leur gra,d air et leur autorité... foutaise tout sa! donc voili voilou je vais p-e un peu bosser au lieu de mettre des port a tout bout de champ!
signé warior-killer | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 16:57 | |
| Ton oncle ne connais rien Little! Ses ami(e)s c'est pas des ados!! Alors ne t'en mele pas quand tu sais rien! Alors arrete de chercher des pretexte pour foutre la merde.
++ les choux bizou
P.S. Je n'ai aucun besoin de em justifier sur le fait que j'aille 2 enfants a 19 ans.Sa ne te regarde pas tout sa.Alors apprends a foutre la paix au gens. | |
|
| |
Zang Seigneur
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 17:06 | |
| - marie-cra a écrit:
- Ton oncle ne connais rien Little! Ses ami(e)s c'est pas des ados!! Alors ne t'en mele pas quand tu sais rien!
Alors arrete de chercher des pretexte pour foutre la merde.
++ les choux bizou
P.S. Je n'ai aucun besoin de em justifier sur le fait que j'aille 2 enfants a 19 ans.Sa ne te regarde pas tout sa.Alors apprends a foutre la paix au gens. Soit tes blondes, soit tu comprends rien et pas de chance, J'en ais rien a battre que tu possèdes deux gamins moi, tant mieux pour toi, j'tais juste dis que ta pas a te justifié tu fais c'que tu veux, si tu assumes bein tant mieux pour toi! et tu dis que tu ne te justifies pas, mais tu ne fais que ça Mon oncle a 20ans et l'autres a 31, donc j'pense que mon oncle de 20ans connait plutot les ados, et warrior, Bein s'cuse moi, si tu te cultives un minimum tu sais si tel ou tel région a un TN ou TM bas ou fort, fin bref, après c'que la culture toussa, Marie encore une fois j'ai rien contre toi, j'me détend voilou, tu prends mal mes réflections bas tant pis, mais a part donné des +1/-1 au début, j'ai rien fais de méchant , Après s'tu comprends pas le sens de mes phrases, j'te conseille de refaire quelques années d'etude car j'pense que tout le monde en majorité les comprends. Tchuss'' | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 17:31 | |
| lool le rapport entre TM TN et s'avoir la population de personne qui a des gosses a 19 ans...le TN etTM c'est une généralitée c'est pas du cas par cas donc évite de dire des trucs faux et n'ayant aucun rapport... Et je ne voie pas non plus ta place sur se sujet car on parle du kik de mari alors sa concerne en priorité les MEMBRES de hell's...
signé warior-killer! | |
|
| |
Zang Seigneur
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 17:53 | |
| - zertiti a écrit:
- lool le rapport entre TM TN et s'avoir la population de personne qui a des gosses a 19 ans...le TN etTM c'est une généralitée c'est pas du cas par cas donc évite de dire des trucs faux et n'ayant aucun rapport...
Et je ne voie pas non plus ta place sur se sujet car on parle du kik de mari alors sa concerne en priorité les MEMBRES de hell's...
signé warior-killer! TN / TM s'est une généralitée, mais si tu appronfondis la recherche tu as par tranche d'âge, c'plutôt a toi d'évité de dire des trucs faux et n'ayant aucun rapport Et si le forum était reservé aux hell's, il serait en partie privée, donc voilà Deplus j'ai posé ma candid, donc voilà et en plus j'vois pas pourquoi tu commences a m'attaqué la, j'te parle pas a toi mais a marie en majorité, et en plus on est deux a pas aimé grenat alors sa fait un point commun x'D | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 18:13 | |
| lol si tu veux savoir tout sa faut aprofondir et on tu vas pas voir saaux info^^ et je ne t'ataque pas lol j suis un peu agressif parfois mais c'est pas contre toi =p bon bon bon sur ceux je vous laisse allé tchou les d'jeun's!
signé warior-killer! | |
|
| |
max76 Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 20:15 | |
| Et bien moi qui vous prenez pour des modéles je m'appercoi que vous ne valez pas grand chose en faite surtout toi Grenat si Marie veux avoir des enfants a 19 ans ou est le probleme c'est pas toi le pere? (et heureusement pour eux) et je suis d'accord tu n'as pas a jugé les gens par leurs actes mais par se qu'ils ont dans le coeur. Et dire que dans mon jeune ages sur dofus je vous admirais maintenant vous m'inspirez du degout surtout toi Grenat par tes propos. Quand je voit les elements de cette guilde Grenat Titan je comprend pourquoi les "Hell's" partent en couille. A Bonne Entendeur Salut. PS: Je ne prend pas la defense de Marie parseque je suis egalement un cra mais parseque Grenat me fait vomir. Marie je te souhaite plein de bonnheur et si jamais tu veux me contacter IRL laisse moi un message privé sur dofus ou sur mon adresse de messagerie. Bonne continuation aux membres respectables. | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 20:34 | |
| * plus dans la guilde toujour 2 3 ki suivent pas^^ | |
|
| |
max76 Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Mon kick! Mar 25 Mar - 20:51 | |
| j'ai peut etres pas tout suivit mais n'empeche que se que tu as fait est inadmissible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kick! | |
| |
|
| |
| Mon kick! | |
|