Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mon kick!

+14
zertiti
Sadi-theman
andres1815
Zang
Ombrelle
Eni-pense-pluS
gate
Nargaroth
lord-gothic
oo-the-boss-oo
GregxxOuille
Grenat-
ange-sombre
marie-cra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gate
Archange
gate

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

ba c infonder se kil di lol mais bon osefj v pas mamuser hacker des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

alors pourquoi tout le monde meme pas que dans Hell's le dit. Si sa avait etait que dans Hell's j'aurais peut etre pas cru mais la presque tout le serveur est au courant donc j'en deduis que sa doit etre vrai.
gate
Archange
gate

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

telephone arabe ^^
max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

si tu le dit enfin bref je trouve quand meme idnamissible et dégueulasse de hacker quelqu'un.
Zang
Seigneur
Zang

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

+1 Max (ta le même prenom que mi çà vaut +10)

pis perso j'vois pas l'interet d'eni de te pourrir ta reput t'en a pas vraiment quoi, surtout l'interet d'invente ça, c'pas son genre, c'd'autant plus bisard,

Pis si y'a une personne a qui j'confierais mon compte sans probleme c'bien a culay Wink

Enfin bref osef on parle de marie pas de titan là Surprised
max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

sa fait plaisir de parler a 1 Maxime j'en rencontre pas sur dofus je sais qu'ont ne parle pas de titan mais c'est venu comme sa dans la conversation et je n'ai peut etre pas de reput mais l'avatar se n'est pas vraiment moi j'ai voulu preserver mon anonyma et ma guilde donc si tu ne me connais pas c'est normale.
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

max 76 avant de parlé de titan, de moi ou d'autre personne. sa serais bien de savoir qui se cache derrière ce pseudo
max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

alors deja il n'y as pas d'espace entre le max et le 76 de une et je n'ai pas donnémon pseudo car comme je l'ai expliqué precedemment je tiens a preserver la securité de ma guilde
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

qqun qui parle mais qui assume pas x"D
max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

c'est pas que j'assume pas c'est que je ne souhaite pas qu'il y est des repercussions sur ma guilde
Joyes
Seigneur
Joyes

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:26

Ca part trop en couille ici je résiste pas à répondre! Mais j'essayerais de répondre juste objectivement Smile

Je commence par Titan. Pour moi Titan n'a volé personne Les "on dit" on connait ça en IRL aussi (au lycée tout ça).
On dit des sales trucs sur tout le monde, moi-même IG j'y ai droit lol. Mais ceux qui savent distinguer le vrai du faux, hé bien ces personnes-là sont mes amis x]
Donc Max truc j'ai aucune idée de qui tu es mais le sujet ici c'est "Le kick de Marie" et pas 'Les 1001 hacks de Titanus"

Sinon sur Marie. Alors moi j'avais voter contre car je vote surtout par classes manquantes maintenant (on était 6 Cra je crois sur le coup, bon là y'en a qui sont partis!).
Grenat a fait connaitre le fait qu'elle ne voulait pas que Marie vienne en guilde, mais ça n'a pas été écouté par les Bras Droit. Donc elle s'est fait justice
seule en kickant Marie.
Officiellement je suis d'accord ça ne se fait pas. Mais si c'est pour qu'elles s'entretuent en guilde lol !! Et Marie aurait pu MP un Bras Droit en demandant d'être réinvitée vu que ce kick n'étais pas justifié en lui-même.

Ensuite ça a apparement dérapé sur du IRL en parlant des gosses, d'avortement, des partenaires sexuels de Marie, d'âge de grossesses au Quebec et j'en passe !! Je sais vraiment pas comment ça a pu dérapé ainsi!

Bon alors Marie a eu 2 grossesses presque consécutives et non-désirées qu'elle a préféré gardée. Ecoute Marie si jusque là tu arrives à subvenir aux besoins de tes 2 garçons je suis contente car dans l'histoire je pense surtout aux 2 enfants moi et pas spécialement avec qui couche leur mère ^^

Tu as donc eu ses 2enfants avec le même mec, Dave. Tu l'avais quitté. Tu as voulu avoir une histoire avec Matquaker, ce qui n'a finalement pas été possible vu la distance. Tu as fréquenté rapidement Simene IRL. Puis tu t'es finalement remise avec ce Dave. Tant mieux pour les enfants si tu restes avec lui, car changer de père toute les semaines c'est pas facile pour eux Neutral

Concernant l'âge "normal" de grossesse au Quebec ou même ailleurs, je pense que tout le monde peut être d'accord sur le fait que déjà c'est + "normal" si la grossesse est désirée et non accidentelle "bon tant pis on le garde" (c'est juste une image c'est pas méchant)! Ensuite ce n'est pas une question d'âge mais de situation, un couple soudé et de longue date, les 2 qui travaillent, ont des diplomes ou de l'expérience, un logement, qui s'aiment et qui veulent tous les 2 un enfant (car quand meme c'est pas un jouet) là je dis Oki Smile Niveau âge, la 20taine passée parait plus raisonnable qu'un 16ans. Voilà pour avoir un enfant il faut surtout être calé amoureusement, financièrement et être assez mure pour assumer!
(Je rappelle que ceci reste mon avis personnel).

Pour terminer sur l'avortement, pour une fois (hé oui!) je suis d'accord avec l'intervention de Ombrelle.
Marie, tu es heureuse avec tes enfants et tu arrives à les combler, je suis contente pour toi. Mais tu ne peux pas blamer les jeunes filles ou les femmes qui sont contraintes d'avorter.
Ca me fait un peu penser aux petites connes de 15ans et leur skyblog ! "Ouai j'ai 15ans j'me suis faite tirée et j'assume ma grossesse moi je suis mature et responsable, il aura un berceau dans ma chambre et ma mère arrêtera de taffer pour s'en occuper je suis une bonne mère moi j'assume et j'avorte pas" ! J'ai envie de les claquer quand j'vois ça, pauvre gosse sérieux ... Neutral

Encore une fois Marie je parle pas de toi là, c'est pas du tout une attaque personnelle hein je t'insulte en rien, j'ai pas de raison de faire ça!
Mais voilà, pour reprendre un peu les mots de Ombrelle, on fait parfois + preuve de responsabilités en avortant qu'en gardant un enfant qu'on ne peut pas assumer financierement, pas de père présent, ou pas de logement, ou tout simplement pas encore prêt à avoir un p'tit!
Il faut beaucoup de courage pour avorter, ne crois pas que ce n'est pas dur physiquement et psycologiquement. C'est long, stressant, remplis de "vous etes sure?", d'assistantes sociales et autres procédures qui ralongent encore + cette terrible épreuve.

Je pense m'être assez prononcée sur tous ces sujets aussi passionnants soient-ils ^^'

PS: Je ne savais pas que tu travailles, si c'est vraiment le cas tant mieux c'est important les rentrées d'argents ^^ Voilà ne prend rien mal y'a rien de méchant, et pour la guilde bah j'veux pas non plus que Grenat parte x]

Like a Star @ heaven Jo Like a Star @ heaven

max76
Voyageur/Voyageuse
max76

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:55

Le sujet n'est bien sur pas "Les 1001 Hacks de Titan" mais se sujet a etait abordé donc c'est pour cela que je le mentionne. Ainsi bien que Mari aurait put parler a un des bras droits je tiens juste a dire que si elle avait voulut le faire je pense qu'elle l'aurait fait mais je ne pense pas que Grenat aie a insulter gratuitement Marie qui je tiens a le mentioner est fort sympathique en effet juste traiter Marie de prostitué pour aucune raison vraiment valable je trouve sa vraiment pitoyable et immature comme quelqu'un la deja mentionner.PS: Les gens devrait se regarder d'abord avant de parler des autres.( je ne sous entend rien).
zertiti
Chevalier/Dame
zertiti

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

Moi j'ai envie de dire que grenat et gregxx sont des [oignons] à me pousser hors de hell's car c'est à cause 'eux même si un féca 130 n'était pas utile j'y était alors que maintenant jai kiké pour éviter de cotoyer des personnes stupide et immature.
sur ceux grenat et gregxx aite gaffe sa sent le parcho sa et grenat j'ai pas peur de toi surtout que bientôt tu vas te faire agro en boucle et la tu me feras plus chier!
évidament se ne sera pas wario-killer qui vas t'aggro x)
oeilpour oeil dent pour dent
cette histoire n'est pas fini hell's c'est du passer pour moi j'ai plus aucun lien avec cette guilde!
Pour les AUTRES membres je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu!
aller tchou!

signé warior-killer!
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:53

si ta pas les couilles de dire qui tu es c'est que tu dosi avoir une pure guilde de noob

titan a pas hacké culay, qu'est ce qu'il en a foutre d'un stuff d'eni? il es iop terre full meulou a l'époque, niveau thune besoin de rien non plus, il chain le dj canidé a 2-3 persos captures et revends tout les drops, il droppait genre 2-3 scalps meulou par jour calculez 1M-1M5 par jour

sans compte la chance de cocue pour drop étoffe mp qu ise vendent aussi très cher et plei nde petit truc qu'i lfesait

mais hack non faut arréter.

titan pas de reput? et bah c'est tant mieux ca run ec qui a de la reput soit c'est le plus hl du serveur ou de sa classe soit c'est un hackeur alors de ce côté là rien a dire
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Warior j'attend tjr qu'on m'agro , perso niveau démon qui peuvent me poutré et que tu as "sous le bras" j'les vois pas et effectivement : oeil pour oeil, dent pour dent . Tu riske de manger du pain si ton histoire d'agro en boucle arrive mm si je ne perd pas car j'me promène tjr ac une personne ailé a mes coté donc no soucy.

Sur ceux je t'ai jamais poussé a quitté s'toi qui a ce pts de vue.
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:43

Plus ca va et plus les lvl des gens que j'appréciait ici leur monte à la tête...rien d'autre à signaler mis appart une énorme déception...
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
zertiti
Chevalier/Dame
zertiti

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

tkt grenat s'toi et greg qui mon pousser a kiké paske nivo [tarte au pomme] ya pa mieu!
et ta personne "ailé" à tes coté je men bas lol tkt sa va venir!
hell's restera une bonne guilde si des gens comme vous arréte de jouer les cons paske tous les kik et embrouille c'est en partit a coze de toi GRENAT aller va [boire de l'eau] avec ton lvl 172 et ta mentaliter de [pingouin des cavernes] !

signé warior-killer!
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

moé t'es pas mieux ac ton pov lvl 130 tu sais
marie-cra
Chevalier/Dame
marie-cra

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

J'avoue que maintenant les HL se la pete grave!C'est AbuzAy! Mais bon si ces personnes la comprennent pas que c'est un jeu tout sa beh j'leur conseille d'aller voir un psy Rolling Eyes

Mais bon c'est quand meme aps un post pour insulter c'etait simplement pour dire la raison de mon"depart" involontaire de Hell's

bizou a tous et bonne continuation
http://babychicks19.skyrock.com/
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

tout les hl se la pete pas faut arréter de généraliser *sifflote*
PeeWay
Modérateur
PeeWay

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

Bon allez, ça suffit. Suspect

On s'arrete là. Si jamais, y'a les MP.
Contenu sponsorisé

Mon kick! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick!   Mon kick! - Page 3 Icon_minitime

Mon kick!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3