| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 23 Sep - 16:23 | |
| mdr steeves jkiff t a coupe quand meme alias kamini maintenant ^^ trop fort | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 23 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
xX-Be-AnGel-Xx Seigneur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : nord 59 (pres de valencienne) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 23 Sep - 23:25 | |
| lol avec deux ptite altere de 10kg ? vinguette ta du forcé mec !Fo jface pareil qd jmennui jai le banc jai tou x) ! en tou K gg la musculature x) ! la coupe afro sur un black c stylé ya rien a dire ! x) Kamini ouep tkt max on scomprend ! MDr | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 23 Sep - 23:46 | |
| Lol kamini c'est un fiston face a ma coupe aggro >< lui c'est une coupe aggro remix du genre coupe avc une dynamite qui a été poser dessus >< donc en gros kamini a une coupe aggro en petard x"D moi c'est une boule disco que j'entretiens u_u" n'est ce pas zeus? zeus qui passe ses journées a cacher des stylo mes cheveux =_= -->[] ps:ce n'est pas une trousse è_é" enfin si mais que la mienne x")
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
AnimA Baron/Baronne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Le coin perdu que tout le monde veut éviter Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 25 Sep - 15:43 | |
| - Ombrelle a écrit:
- mdrr jle voyais pas commme ça XD
tu me voyais comment alors? =___=' *blessé T_T* | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 25 Sep - 16:41 | |
| - steves a écrit:
- Ombrelle a écrit:
- mdrr jle voyais pas commme ça XD
tu me voyais comment alors? =___=' *blessé T_T* euh une tete de geek donc ne soit pas blessé | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 25 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 25 Sep - 22:23 | |
| mdr steeves tu serais pres de cher nous ( moi et be-angel )jte kifferais trop ^^ | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Sep - 7:42 | |
| - fecayam a écrit:
- mdr steeves tu serais pres de cher nous ( moi et be-angel )jte kifferais trop ^^
huhu sa aurais été le pied surement mais bn j'habite paris | |
|
| |
Majestic Archange
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Euhhhh...la--> Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 26 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Certaines personne de la gente féminine m'ont harcelé sur MsN pour que je mette une photo plus récente. hé bin j'ai rien trouvé, alors en attendant j'ai scanné la photo d'mon permis ^^
Dernière édition par PeeWay le Sam 5 Avr - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ero-senin Demi-Dieu / Demi-Déesse
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : amakna Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 0:40 | |
| peeway et ombrelle, le couple de l'année? xD | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 8:23 | |
| Pas du tout XD tu te trompes de personnes Julien XD | |
|
| |
Ero-senin Demi-Dieu / Demi-Déesse
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : amakna Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
AnimA Baron/Baronne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Le coin perdu que tout le monde veut éviter Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 18:04 | |
| Hanlalalala égo si tu savais... Pas trop eu le temps de m'occuper d'en trouver une mieux, j'my attele un de ces moments. Sinon, j'm'escuse de plus être présent, mais dofus c'est quasiment fini pour moi, du moins pour le moment jusqu'à la prochaine fois | |
|
| |
-Ddz- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 28 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 29 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
-Bohemian-Rhapsadi- Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans mon hamac Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 30 Sep - 11:31 | |
| - darkness a écrit:
- On est que 2 moi et bohem on peu rien fair ...
PA BOHEME OU BOHEM .... BOHEEEEEEEEEEE grrr v te mordre dark grrrrr euh...Hors sujet total ^^'...*retourne dans son hamac* | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 30 Sep - 13:57 | |
| - Ombrelle a écrit:
- ben on peut pas dire qu'il est mal foutu XD juste un ptit soucis avec le sous vetement XD le slip, c'est pas tres sexy! mais sinon il a une bonne frimousse
:O je te fais de l'effet ombrelle? nn je decounne ^^ bn ok je sors -->[] | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 30 Sep - 21:28 | |
| elle a craquer sur toi steve ^^ | |
|
| |
kaihry Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 9 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Antiz Oracle
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 9 Oct - 22:14 | |
| Faut se rasser sous les bras ma cherie , non je déconne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|