| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaihry Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 10 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 11 Oct - 22:55 | |
| dsl de dire comme antiz mais faus razer en dessous x"D nn je decoune dommage on ne voit guére ta p'ti frimousse | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 12 Oct - 8:34 | |
| le moindre ptit défaut, vous le réparez de suite les garçons XD m'enfin c'est vrai que la premiere chose qu'on voit en regardant ta photo, c'est ton dessous de bras XD (rasé ou pas) | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 12 Oct - 19:08 | |
| z'etes vilains les gens u_U ravissante x)... t'as le droit d'en mettre une de face aussi | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 13 Oct - 15:44 | |
| ou de lui mettre une main dans la face ( a bast ) c au choix xD | |
|
| |
Hell-Bender Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 13 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 19 Oct - 22:56 | |
| on se passera de tes commentaires a toi è_é' | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| |
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 27 Oct - 21:35 | |
| mais kaihry tes vraimen canon | |
|
| |
Littlesacri Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 29 Oct - 21:49 | |
| j'ajouterais peut être la mienne si jui pris =) jolie vos têtes, Pee tape la pause lance un bouquet de rose toutes les filles de la guilde son canon mais la mieu sa reste ma melanie chewi :DD
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 0:30 | |
| tin on a l impression que t a copine ce deboite l epaule sur la tof ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 0:33 | |
| Non elle tien juste l'appareil photo | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 1:15 | |
| apres vien pas m'dire de ne pas te traiter de péday ac ta fleur derriere l'oreille meugnone Mélanie sinon rien a dire t'as de bons gout x) b'zou sale GAY'Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 1:19 | |
| MDR ^^ c'est pour le style et les faires tous tombé a mes pieds, c a mon aniv ya deux ans sinon bien sur jai bon gout gayzou sinon je tappelerais pas gayzou chou | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 3:40 | |
| Little ta copine et tro charmante | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 31 Oct - 23:25 | |
| moi | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| t'es aussi laid que j'limaginais | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| na lol je mes une photo des que j'en nes une sous la main | |
|
| |
feca-david Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 1 Nov - 20:53 | |
| Ba moi sa me jainerai pas de poser une de mes tofe mais j'en n'est pas xD A si une avec ma copine mais je sais pas comment la metre de toute facon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Plop, S'est damos, suite au paris que j'ai tenus avec max, Je lache 4 photos inédites et comprométente a son encontre : V'la la première : Mega tronche de goyo :S (vue ce qu'il y'a au fond en canete sa se comprens) La seconde : Mode Transexuelle, (il me trompe avec pee et batiste en soutif sur la tof) PHOTO INEDITE DE SON ANIV CET ETEE !!! Encore une ou il me trompe avec un imigré en allemagne, vous voyez quelle infidele il fait :S ? Mais quand je vous dis que je suis avec un sadique chelou, faut me croire :
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:52, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 2 Nov - 20:52 | |
| La s'est max : MODE VENGEANCE [ON] DANS LE GENRE JE ME LA PETE PAS TROP DU TOUT, JVOUS PRESENTE MISS MELANIE : Photo inédite aussi =) y'a que deux trois gaysous qui l'ont eu et la la voilà sans maquillage Quand elle vient se couché, Vous comprenez que sa ne donne pas envie dutout d'allez plus loin avec elle le soir è__è OWNED MISS !! J'vais en prendre ce soir quand tu vas etre décoifé et tout, tu vas voir LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !!!
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 2 Nov - 20:52 | |
| expldr =p t uassures mel =) | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 2 Nov - 20:53 | |
| double post pas grave hein =p
et bah meme comme ca mel est très bien alors que toi bah ca nous prouves qu'un peut plus que dans le fond tu es gay =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 2 Nov - 21:42 | |
| moi j'aime mieu les foto inedie ou on voit melanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|