| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XxXBaD-DaYXxX Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 4 Nov - 14:27 | |
| xD, une fois de plus la photo de Mel sans maquillage démontre bien la remarque j'ai faite a ma meilleure amie irl, comme quoi le beurre que se tartine les femmes en général masque leur vrai beauté naturelle ^^".
En tout cas la CHOCK!! X) | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 5 Nov - 10:47 | |
| faus pas montrer ce que tu n'as pas encore =_=" jai cru que c'etais la cuisse de mon hamster de compagnie(zeus) lol sinon pas mal ta coupine sans maquillage MDR suis pliés en 4 la x") | |
|
| |
Littlesacri Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 5 Nov - 13:31 | |
| XD Steves ^^ Fuck you J'aime mes abdos tes jalouw gwos coquins? =) Héhé ta vue vachement sexy dans les deux sens ^^ | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 5 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 6 Nov - 12:08 | |
| x"D mouhaha mais lol je decoune tu es super sexy javoue :^) =_= sale gayzou | |
|
| |
Littlesacri Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 6 Nov - 12:16 | |
| héhé ^^ stevees tu as bien vendus tes comptes? Car hier je t'ais parlé et mel aussi mais on m'a dit que tu avais vendus tes comptes *__* si oui allez ce type ma fait croire que s'était toi =)
AHAHAH je savais qu'tétait jalouw de mes super muscle =)
s'toi l'gayzou d'abowd ! rohlala | |
|
| |
Majestic Archange
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Euhhhh...la--> Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 6 Nov - 12:29 | |
| Baston !!! ,je remmetrais une photo plus recente de moi ,quand j'en aurais une^^" | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Hey mais pas touche a mon homme avec tes tabletes en chocolat (vive le jeu de mot youhou) Bien dormis s'te nuit alors j'ui en forme !! 'tention a vos derrieres :=) | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 6 Nov - 15:20 | |
| mouhaha personnel mais pas moi de 700euros avc leur stuff et 60mk les 3 acheteurs sont des amis irl | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 7 Nov - 20:16 | |
| steves prk le sadi que tu a vendu est en pano picpic?? | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 10 Nov - 0:49 | |
| euuu tu comptes vraiment a ce que je reponde a cette questio? =_=" demande au dieu dofus peux etre saurra t-il te repondre I_I" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 10 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Givmiiiiiiiiiii Jeu 15 Nov - 1:29 | |
| Bon bah voila comme prevu deux photos : Avant ca, je viens chercher mes dus : - Litlle, tu dois me laisser venir aux grobes - Janemba, je veux ta bora - Peeway je veux ton solomonk - je prends aussi tout ce que vous voulez pas Je veux beaucoup de trucs je sais .... Voiliiiiiiiii | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 1:37 | |
| meme pas un comment ?!*$#"
suis vexée la | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 2:08 | |
| - PeeWay a écrit:
- j'ai des verres qui m'attendent.
ca m'aurais étoné de toi tien sinn giv...sans commentaires x) | |
|
| |
Ero-senin Demi-Dieu / Demi-Déesse
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : amakna Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 9:55 | |
| 24 mais j'en fais moins (tout le monde me le dis) | |
|
| |
Zang Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 10:05 | |
| Très charmante oh une blonde je vais pouvoir te taquiné alors =) | |
|
| |
Antiz Oracle
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 17:26 | |
| 24 Ans sur la deuxieme ok , mais sur la premiere O_o
Tres belle en tout cas | |
|
| |
Majestic Archange
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Euhhhh...la--> Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
El-PrEclAToR. Baron/Baronne
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 16 Nov - 22:58 | |
| Tu es tres jolie givmi tu ressembles a ma cousine, tu fais honneur aux blonds(es) | |
|
| |
steves Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 18 Nov - 22:20 | |
| - -Givmi- a écrit:
- 24 mais j'en fais moins (tout le monde me le dis)
Sans titre.bmp <--- <3 (ici par hasard U_U") ( oublie aspi et ombrelle) mais dis donc givmi tu es magnifique tu as un magnifique visage digne d'une actrice hollywoodienne ^^ si je jouais encore je taurais couvert de kamas I_I" et jaurais fais de toi ma moitié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|