| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Big Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| Moui, HS mais juste pour répondre quoi: Bah oui, pt'être c'est marrant de discuter avec des gens qui jouent à Dofus, car sur le jeu on peut pas. Puis, j'suis quant même content j'ai pris 7lvl pendant les vac's Bon, je me suis fait chasser du forum donc ++ et bon jeu | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 29 Fév - 0:05 | |
| mais nn reste si tu veut c'etai pas mechan | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 29 Fév - 11:35 | |
| jprend 7 lvl en 3h *sifflote*
eux sérieux faut trop tu parte un petit tck c'est pas pour nous d'après gregre on a deja culay c'est assez =p | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 29 Fév - 15:15 | |
| s'pas d'après moi x) culay est un tck | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
legoloss Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : haute normandie (yvetot) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 12 Mar - 22:09 | |
| waaaah aspi et yuna vous etes trop belle[img][/img][center] [b] | |
|
| |
Joyes Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 14 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sadi-theman Baron/Baronne
Nombre de messages : 72 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 14 Mar - 7:06 | |
| Cette photo est plus belle que celle sur le fofo de Finition en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 14 Mar - 10:52 | |
| ohhhhhhhh pinaise, sérieux fallait mettre tof avant que je partes =_="
tu es comment dire, très jolieeeeeeeee =)
++ ti coeur | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 14 Mar - 18:18 | |
| Han enfin j'vois ma Jowjow ^^' mais l'est passé où Ethan ?? x) | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 14 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 15 Mar - 17:16 | |
| Pense la même chose que eni-p <3 | |
|
| |
II-bouclier-II Prince/Princesse
Nombre de messages : 102 Localisation : France :D Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 16 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 16 Mar - 7:52 | |
| joyes toujour aussi moche xD na tre belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 16 Mar - 17:44 | |
| bouclier degage ou tu te prend un arc dans le cul | |
|
| |
II-bouclier-II Prince/Princesse
Nombre de messages : 102 Localisation : France :D Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Dim 16 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
zertiti Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Mar - 13:20 | |
| joyes suis fiére de te donner des ressources pour bora =p ma foto a venir la vous allez voir un BG mdr nn jdék si on pouvait mettre des gifs on me vérré entrin de likider une biére en un tps record!! (petit apéro avant tout le reste...) je suis pas un alcolo ><
Warior-killer! | |
|
| |
El-PrEclAToR. Baron/Baronne
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 20 Mar - 16:16 | |
| Salut, je passe juste pour dire qu'apparemment II-bouclier-II est dans la guilde car c'est un hackeur il a hacké PhebuS pour ceux qui savent qui ç'est, et il a abusé de ma confiance, bref jouez pas trop et une question au passage pour savoir : qui joue a Counter-Strike Source dans la guilde ? Si quelqu'un y joue qu'il me fasse parvenir son pseudo steam ou qu'il note mon msn : quent183@msn.com, merci à bientot ! | |
|
| |
LadyLuna76 Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 28 Avr - 0:03 | |
| Suite aux multiples demandes que l'on m'a fait pour me présenter, Je vais donc le faire ^^' Je m'appel Lisa, Je suis une Fille, J'ai 16ans, 17 le 4 Mai, je suis Taureau, Je suis Brune, aux yeux bleus, Je mesure 1m64 ^^' Je suis au lycée pour le moment, seconde générale.... (Bouh cay moche le lycée) Je suis célib' Je réside en France, dans la seine maritime (76) J'aime : -sortir -faire la fête -aller en boite Je n'aime pas : -les cons et connes -les grosse mitos -les pétasses -les matchos -être malade Voilà ^^ ps : Peeway, tes mignons ps² : Ahhhhhhh oui, JADOOOOOOORE les fraises :p
Dernière édition par LadyLuna76 le Lun 28 Avr - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
Boing Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 28 Avr - 0:11 | |
| Pas touche a pee il est deja pris | |
|
| |
Boing Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 28 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 28 Avr - 1:00 | |
| MON DJO vraiment tros sexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Lun 28 Avr - 1:33 | |
| erreur PS: la new little la new photo est mie que la precedante et encore une qui habite dans l'haute normandi
Dernière édition par maya-labeille le Mer 30 Avr - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
-Givmi- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 29 Avr - 10:47 | |
| Bobo, on veut une photot de toi pas de ton panda -_- | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 3 Juin - 11:44 | |
| Re a tous . Et oui apres plusieurs mois d'absences je revient pour voir le fofo ( pour montrer a un ami ) j'ai vu yavait pas mal de changement ^^ sinon j'espere que vous allez tous bien :p? je repasserai de temps en temps sur le fofo pour voir ^^
PS: tu voit karine a la webcam je t'avais pas du tout vu comme ca, j'avait raison :p .
Aller bibi a tous =) . Angel, peu etre le mec le plus beau gosse de la terre va savoir :p .MOUAHAHAHAHA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|