| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|
+104Better-brother Linkz Jesus-le-retour Lunii Commando-Alpha Flarine zarium DarkJer Tibar Ashmeran Le-Retour-De-Ouchen venus-chewi gui-seb x-ecaro-x LadyLuna76 zertiti Sadi-theman legoloss Mister-Big nichy-x lord-of-death. Yverine Metha the-kamikase marie-cra Joyes Janemba Draxius gate kuyso- Seyka GregxxOuille blugreen Invok-Sombre Eni-pense-pluS Be-AnGel super gringo tekk El-PrEclAToR. -Givmi- Zang XxXBaD-DaYXxX lord-gothic feca-david Littlesacri maya-labeille Antiz kaihry -Bohemian-Rhapsadi- steves darkness AnimA Grenat- fecayam Abyss xX-Be-AnGel-Xx darkam Mist Shaos patamix SaTaN-alp -Feka-ca -Ddz- Simene Majestic paco-x Master-Eniripsa griffon Ero-senin akika buter Xeros Mac-Doungles dougi Tornade -KoMyToRaY- -snikers- -Kamuro- andres1815 Boing Manticoras itachi Alici- dizonice Hell-Bender Psytrax twou-de-balle eleanor limortel le Ombrelle Nhor poussain wyrn- SpawN_ Oo-Zeus-Oo II-bouclier-II --I-Aspirine-I-- MetalShadow angel-intox Bastouffe helenna PeeWay -AimLezZ- Yuna 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 5 Juin - 9:36 | |
| ralala faut passer ici mon chti gay ya pu personne tous mort devant leur pc a pex leur 200 =p
non sérieusement le fofo est mort, passe ingame si tu veux parler aux gens =p ici tu auras les exilés seulement =) | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 5 Juin - 20:41 | |
| On y trouve même les jaloux | |
|
| |
x-ecaro-x Palfrenier/Palfrenière
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Belgique :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Moi :D Jeu 3 Juil - 16:52 | |
| Depuis le temps que je suis ds la guilde, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre une dc voila maintenant je le fais : https://servimg.com/view/11594600/1Voila j'espere qu'il n'y aura pas trop de critiques ^^ ( Comme c'est fait à la cam je sait pas si on voit trés bien :/) | |
|
| |
gui-seb Palfrenier/Palfrenière
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Gui-seb Ven 4 Juil - 23:52 | |
| Vous moquez pas j'ai le soleil dans la tronche xD Et voilà ma femme (Grizelda IG)
Dernière édition par gui-seb le Mar 3 Fév - 7:52, édité 2 fois | |
|
| |
venus-chewi Seigneur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devine^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 17 Juil - 3:43 | |
| pas mal tu a quel age? | |
|
| |
venus-chewi Seigneur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devine^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 17 Juil - 20:17 | |
| encore tes dents :O c'est un exploit | |
|
| |
venus-chewi Seigneur
| |
| |
Le-Retour-De-Ouchen Baron/Baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : IN the bar Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 18 Juil - 1:48 | |
| Culay seb tu es marié a griz BAh sinon pas touche a venus elle a un mari :s | |
|
| |
Ashmeran Chevalier/Dame
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Metz (moselle/france) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 19 Juil - 2:25 | |
| lol la drague qui commence deja XD mais c'est vrai qu'elle est pas mal | |
|
| |
venus-chewi Seigneur
| |
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mar 22 Juil - 16:34 | |
| Venus !!! belle photo :p je pose la mienne alors .... https://servimg.com/view/12726384/1PS: j'ai aussi toute mes dents PS² : la photo est pas tres recentes je vais essayer dans faire une nouvelle ^^ je crois j'ai 12 ans sur celle la (j'en ait 14 aujourd'hui ^^) | |
|
| |
venus-chewi Seigneur
| |
| |
Ashmeran Chevalier/Dame
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Metz (moselle/france) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 23 Juil - 4:56 | |
| Lol ce qui confirme la moyenne d'age de ce jeu ><
(prend pas ca contre toi tib ^^") faudra que j'essaye d'en mettre une de moi un de ces 4 :p | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 23 Juil - 14:26 | |
| sniff :'( j'en mettrais une plus recente Merci carole | |
|
| |
--I-Aspirine-I-- Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Dans le chateau wabbit Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 23 Juil - 15:03 | |
| Tibar Tes trop mimi . on a trouvai notre bb de la guilde (lol) | |
|
| |
Tibar Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 23 Juil - 15:17 | |
| lol c'est décidé J EN MET UNE NOUVELLE
bientot ... | |
|
| |
DarkJer Marquis/Marquise
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Au bar avec seme-la-mort et ernite-pervers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Mer 23 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tibar Seigneur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Jeu 24 Juil - 12:35 | |
| Ouai Tibar c'est mon idole... (nan j'lol ) | |
|
| |
zarium Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 25 Juil - 10:47 | |
| J'ai du mal avec les photo mes bon ^^' ( dsl si les dimension on chier xD) [img] [/img] | |
|
| |
Flarine Palfrenier/Palfrenière
| |
| |
Flarine Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 25 Juil - 14:20 | |
| a oui c bon sa a marché ^^ voila flarine | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Ven 25 Juil - 14:49 | |
| oaui sa marche meme tré bien | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik Sam 26 Juil - 12:04 | |
| OKAY OKAY GENRE QUAND j'arrete dofus ya des filles qui rentre dans la guilde "ok", ca va je retiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik | |
|